begin process at 2012 02 14 09:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

request incomplet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

request incomplet

mercredi 14 novembre 2007 à 14:24:34 | request incomplet

glopglop

Bonjour tlm,

J'ai une requete qui ne me donne pas la reponse attendu et je ne comprends pas pourquoi. Je m'explique:

dans ma page asp j'ajoute 2 ou 4 enregistrements a une table de ma base access. Juste apres cette etape et dans la meme page je demande l'affichage de ces enregistrements dans un tableau. Etrangement le dernier enregistrement n'apparait pas que j'en ai rajouté 2 ou 4 c'est toujours le dernier. Je ne comprends pas pourquoi. Est ce que quelqu'un a une ID?
je mets une partie de mon code:

<%  While NOT Recordset5.EOF%>
<%
   IdT=recordset5.Fields.item("Id_TypVac").value
   AU=0
   SU=0

Set Recordset4 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
   Recordset4.ActiveConnection = MM_conn1_STRING
   Recordset4.Source = "INSERT INTO Vacation (Date_Vac,Pt_TypVac_Vac,Nb_Lib_AU_Vac,Nb_Lib_SU_Vac) VALUES ('"&dtFerm2&"',"&IdT&","&AU&","&SU&")"
   Recordset4.CursorType = 0
   Recordset4.CursorLocation = 2
   Recordset4.LockType = 1
   Recordset4.Open()

recordset5.movenext()
  wend
%>
<%
 Recordset5.Close()
 Set Recordset5 = Nothing
%>
<%  
  Set Recordset6 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
  Recordset6.ActiveConnection = MM_conn1_STRING
  Recordset6.Source = "SELECT Id_Vac FROM Vacation WHERE Date_Vac='"&dtFerm2&"'"
  Recordset6.CursorType = 0
  Recordset6.CursorLocation = 2
  Recordset6.LockType = 1
  Recordset6.Open()
  Recordset6_numRows = 0%>

<table border="1">
  <tr>
    <td>Id_Vac</td>
  </tr>
  <% While ((Repeat1__numRows <> 0) AND (NOT Recordset6.EOF)) %>
  <tr>
    <td><%=(Recordset6.Fields.Item("Id_Vac").Value)%></td>
  </tr>
  <%
  Repeat1__index=Repeat1__index+1
  Repeat1__numRows=Repeat1__numRows-1
  Recordset6.MoveNext()
Wend
%>
</table>

Ca fait un moment que je suis sur leprobleme et je trouve pas... Help please! :)

MÔA Gloppy

Cette discussion est classée dans : id, vac, recordset6, recordset4, recordset5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupération d'information!! [ par glopglop ] salut! Suite à un ajout dans ma base de donnée (access) je voudrais recuperer l'id de l'enregistrement ajouté! j'utilise IIS5 et access02 !Merci de vo liens internet [ par tahbre ] Hello helloBon moi j'ai un problème de lien:J'ai près de 300 adresses que je télécharge surle site morningstar.frJ'ai aspiré une partie du site et j'a update [ par rita ] Problème de syntaxe peut-être ?Je veux récupérer avec request.form les valeur de l'enregistrement modifié et quand ID = ID je modifie l'enregistrement erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi probleme d'insertion de caractères spéciaux [ par chelouasp ] hi!encore et toujours des problemes ....je voudrais inserer un champs qui contient des caracteres bizarres ( exple:_è-[=àç%)voici la requête:req11="se pb integrite referentielle + relations acces2000 + asp [ par frenzy ] bonjour tlm :soit 2 tables (et leurs champs) :table_a (id_a, nom_a, id_b)table_b (id_b, nom_b)tables reliées avec intégrité referentielle (access 2000 recupération de la date du jour [ par suzy26 ] J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs protection d'une page par un mot de passe [ par wboultam ] Bonjour,je veux protéger une page, j'ai utiliser le code ci-dessous sur la page qui méne vers la page à protéger mais si je tente d'acéder directement comment lier 3 tables ou + [ par Jula ] Salut à tous,voici un de mes prblèmes du jour:pour lier 2 tables je faisais par exemple:"SELECT Film.Titre AS Titre, Posseder.ID_Prorio AS Proprietair Pb ds 1 de mes requetes SQL [ par pedro13 ] Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je commence à tourner en ronde et ne voie pas ce qui ne marche dans ce que je veux effectuer. J'ai actuellment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales