Accueil > Forum > > > > request.form/Querystring
request.form/Querystring
mercredi 26 janvier 2005 à 08:42:43 |
request.form/Querystring

TheLordFreddy
|
Salut, Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request? En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter dans ma base... Peti problème: quand on actualise la page les informations sont envoyer encore une fois, du coup, le nom est ajouterune fois de plus dans ma base! j'en suis sûr qu'il y a une réponse simple mais bon comme je débute en ASP... ------------------------------------------- Ne vous fiez pas à l'apparence...
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 13:20:55 |
Re : request.form/Querystring

Nurgle
|
Salut : Si j'ai bien compris tu envoie des données vers une page ASP pour qu'elles soient stockés dans une base de donnée. Mais tu les envoie à partir de quoi : un formulaire ? Et tu utilise seulement GET, seulement POST, ou un peu des deux ? Déjà je te conseille de n'utiliser qu' uniquement GET ou uniquement POST. Si tu as des données sensibles, à transmettre, mieux vaut utiliser la méthode POST. Avec POST, normalement si tu actualise la page qui a envoyé les données, elle ne les renvoi une deuxième fois que si tu clique encore sur le formulaire... à+... Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 18:45:36 |
|
mercredi 26 janvier 2005 à 21:16:47 |

Nurgle
|
Ah oui, pa bête, j'avais pas pensé au .net (sans doute parce que j'y connais rien...  ) Alors, TheLordFreddy, tu es en asp.net ou pas ? Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
|
|
vendredi 28 janvier 2005 à 14:19:34 |

TheLordFreddy
|
Non je n'utilise pas .NET, j'ai déjà testé POST le probleme qu'en on réactualise, il y a un message qui propose de renvoyer les données: "La page ne peut pas être actualisé sans le renvoi d'informations" avec deux bouton: "Recommencer" et "Annuler"