begin process at 2012 02 12 13:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

request.form/Querystring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

request.form/Querystring

mercredi 26 janvier 2005 à 08:42:43 | request.form/Querystring

TheLordFreddy

Membre Club
Salut,
Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request?
En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter dans ma base...
Peti problème: quand on actualise la page les informations sont envoyer encore une fois, du coup, le nom est ajouterune fois de plus dans ma base!

j'en suis sûr qu'il y a une réponse simple mais bon comme je débute en ASP...

-------------------------------------------
Ne vous fiez pas à l'apparence...
mercredi 26 janvier 2005 à 13:20:55 | Re : request.form/Querystring

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut :

Si j'ai bien compris tu envoie des données vers une page ASP pour qu'elles soient stockés dans une base de donnée.
Mais tu les envoie à partir de quoi : un formulaire ? Et tu utilise seulement GET, seulement POST, ou un peu des deux ?

Déjà je te conseille de n'utiliser qu'uniquement GET ou uniquement POST. Si tu as des données sensibles, à transmettre, mieux vaut utiliser la méthode POST.
Avec POST, normalement si tu actualise la page qui a envoyé les données, elle ne les renvoi une deuxième fois que si tu clique encore sur le formulaire...

à+...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mercredi 26 janvier 2005 à 18:45:36 | Re : request.form/Querystring

jesusonline

A mon avis c'est plutot un problème de postback, si tu es en asp.net bien sur.

Regarde de la doc sur la fonction page.ispostback

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 26 janvier 2005 à 21:16:47 | Re : request.form/Querystring

Nurgle

Ah oui, pa bête, j'avais pas pensé au .net