begin process at 2012 02 12 08:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Request.Form en ordre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Request.Form en ordre

mardi 10 février 2004 à 22:44:33 | Request.Form en ordre

Yva

Salut j'ai un problème car je dois envoyer par mail la liste des valeurs
entrée dans un formulaire. J'utilise pour cela un "for each query in
Request.Form" malheureusement je n'ai pas les entrées dans l'ordre du
formulaire... J'ai aussi essayé en appellant les request.form(i) mais alors
je n'ai pas accès aux noms des variables. Comment combiner les 2?

Merci d'avance

Yva
Ps : merci de repondre sur mon email.

mercredi 11 février 2004 à 11:22:25 | Re : Request.Form en ordre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que si tu fais ca, ca doit marcher

dim i as integer = 1
for each query in request.Form
response.write(query & request.form(i))
i = i +1
next

PS: on peut pas te répondre sur ton mail car heureusement le site ne donne pas les adresses mails, mais le site peut t'envoyer un mail lors d'une réponse tu n'as qu'a cocher une case dans ton profil ...

Cyril (Alias Jesusonline)
dimanche 15 février 2004 à 20:35:00 | Re : Request.Form en ordre

Yva

Slt,

Malheureusement cela ne marche pas il met les titres mais ceux-ci ne correspondent pas aux variables...

Yva
dimanche 15 février 2004 à 20:53:02 | Re : Request.Form en ordre

jesusonline

C'est peut etre que je me suis trompé :)

dim i as integer = 0
for each query in request.Form
response.write(query & request.form(i))
i = i +1
next

dimanche 15 février 2004 à 20:53:54 | Re : Request.Form en ordre

jesusonline

Je relis ton message et je me dis que c'est pas normal que mon code sert pas à grand chose d'autre.
T'es sur que t'as pas le bon message car ce serait completement illogique

Cette discussion est classée dans : form, ordre, formulaire, request

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Request.Form("") ne fonctionne pas [ par jimini ] J'ai beau essayer de me creuser la tête, mais je ne pavient pas à comprendre.J'ai un formulaire qui la méthode "POST"et je n'arrive pas à récupérer le case à cocher [ par moussa ] j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 chek Envoi automatique de formulaire par email [ par Yva ] Bonjour,J'ai un problème car j'aimerai récupéré dans une variable texte les donnée d'un formulaire assez consequent 70-80 champs qui seront envoyé sur ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po Récupération de données d'un formulaire [ par neolith13 ] Bonjour,Je cherche à récuperer l'ensemble des champs d'un formulaire par la commande suivante :dim iFor Each i in request.Form()    i = request.form ( formulaire html - traitement en asp [ par aureliedemange ] Bonjour, Etant novice en programmation, j'aurais besoin d'aide. Je viens de créer un formulaire en html dont voici le code : < ListBox et Request.Form [ par leati24 ] Bonjour,Je développe un site web dans lequel j'ai une listBox et deux boutons. Le premier bouton permet d'ouvrir une pop up en javascript pour choisir traduction de vb vers javascript [ par igor_simar ] bonjour, j'ai trouvé ce code pour envoyer un formulaire par mail mais j'utilise ASP avec javascript, quelqu'un peut il me donner la "traduction" de ce piece jointe ASP [ par tatsurou25 ] bonjours j'ai un programme qui me permet d'envoyer des message, voici le script: "" then sName = Request.Form("Name") sEmail = Request.Form Validation de formulaire [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai un formulaire affichant des champs selon le chois de l'utilisateur: [code=html] function checkall(formname,checkname,thestate){ var el

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales