begin process at 2012 05 28 09:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

reque te avec boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reque te avec boucle

jeudi 25 février 2010 à 14:41:29 | reque te avec boucle

kaoutarben

j'ai fais une requete qui retourne 28 lignes par rapport à une date et un spectre maintenant je veux faire la meme chose mais pour une plage de temps cad ( des dates et spectre differents)
j'ai essayé avec une boucle mais ça marche pas
voila mon code :

DECLARE @date DATETIME
DECLARE @valeursplit nvarchar(255)
DECLARE @id int
DECLARE @d1 DATETIME
DECLARE @d2 DATETIME
SET @d1='2009-10-10 00:00:20.000'
SET @d2='2009-10-10 00:01:29.000'
DECLARE @tabledonnees Table(
spectre nvarchar(255),
id_spectre int,
date_spectre DATETIME

)
SET @date ='2009-10-10 00:00:20.000'
/****** stocker les enregistrements de chaque SELECT dans @tabledonnees*****/

WHILE(@date >= @d1 AND @date< @d2 )

BEGIN
SET @valeursplit = (SELECT laeq.laeq_Spectre FROM Mesure_2009Dev.dbo.LAeq_1 laeq where laeq.laeq_DateMesure=@date)

INSERT INTO @tabledonnees (spectre,id_spectre,date_spectre)
(SELECT CAST( fct_sp.Data AS FLOAT ) ,
fct_sp.id ,
l.laeq_DateMesure

FROM Mesure_2009Dev.dbo.[Split] ( @valeursplit,'*') fct_sp,
Mesure_2009Dev.dbo.LAeq_1 l
WHERE l.laeq_DateMesure =@date
)

/********************CHANGER La valeur du SPECTRE********/
SET @date =(SELECT l.laeq_DateMesure FROM Mesure_2009Dev.dbo.LAeq_1 l WHERE l.laeq_DateMesure =@date)

END SELECT spectre ,
id_spectre AS position ,
date_spectre from @tabledonnees
ORDER BY 2,3

Cette discussion est classée dans : date, id, declare, spectre, laeq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb update [ par bootchoz ] bonjour,j'effectue un update sur 1 gridview (3 champs de date) mais rien ne se passe.voila ma requete :CREATE PROCEDURE UpdateRole @wwid_pers varchar( recupération de la date du jour [ par suzy26 ] J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs Problème de trigger en SQL server [ par diabolooo ] Salut à tous,j'ai une table dans une base SQL server qui comporte 4 champs (id, date, heure, mesure)la clé primaire est composée des champs id, date, Problème de liste [ par ellandebasque ] Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tous les éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai constat&#2 Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Voilà 15 jours que je galère, j'ai essayé des tas de scripts proposés sur le net mais rien ne marche voilà mon code pourtant simpl update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois [ par bootchoz ] bonjour,je n'arrive pas a updater correctement une table qui contient des datesvoici ma requete:UPDATE etre_attribue SET date_deb=16/06/2006, date_sup Recuperation d'une valeur [ par magicaldoremi ] Bonjour,J'ai un soucis: lorsque j'envoie ma page je devrais recuperer deux valeurs : id_mag et id_chef or je recupere l'id_chef et l'id_mag est rempla boucler sur une requete [ par jcohen ] bonjour,Je débute en programmation. J'ai efectué maintes recherches sur la toile et les forums sans obtenir de réélles réponses à mon pb. Voilà je dév conversion de date 03/08/04 en 03/08/2004 [ par nicerico ] bonjour,je recupere d'une bdd mssql une date en delphije la transforme en type 03/07/04 avec cette fonction :code: function MonFormatDateTime(maDa recherche par date sous SQL server [ par Ich ] Salut ;Etant débutante en ASP, j'ai un petit problème: en fait je voudrais faire une requete qui selectionne tous les enregistrements dont le champs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales