Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ReportViewer et Panel [ WebForms / WebControl ] (jubourbon)

vendredi 7 novembre 2008 à 13:29:31 | ReportViewer et Panel

jubourbon

Bonjour,

Je souhaiterais integrés dynamiquemement au chargement, un reportviewer dans un panel.
Pour cela je fais ca :

Dim report AsNew ReportViewer

report = CreateNewReport() 'Fonction de creation et parametrage du report

report.Enabled =

True

Panel1.Controls.Add(report)

Mais le panel n'affiche rien. Ce qui est etrange c'est lorsque j'affiche mon rapport en dure dans la page il est bien affiché. J'ai egalement essayé avec un PlaceHolder mais j'ai le meme resultat qu'avec le panel.

Quelque un aurai une idée?

Cette discussion est classé dans : affiche, report, panel, reportviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtrer un report asp/net2.0 [ par blowlagoon ] Bonjour,J'utilise un reportviewer pour afficher un raport.rdlc contenant une table et je souhaiterais filter dynamiquement les données du raport en fo Conseil interface : javascript, panel.. [ par doudouastam ] Bonjour à tous, J'ai une page en asp.net où il y a plusieurs formulaires qui s'affiche en fonction des boutons cliqués. En fait pour être précis, po Problème de Transfère valeurs d'une formulaire vers une autre page et affiche [ par jzeel ] Bonjour à tous,Je reformule une question déjà posé avec plus de détails, j'ai une base de donné qui reçoit les infos sur une tranfert d'argent soit  " Image ressource et mode design [ par stefsoft ] Avant tout voici le tableau :j'ai un composent web (vb.net) dans lequelle j'ai des images ressources embarquées et une feuille de style embarquée.voic ImageButton.Click Evenement non capté sans Update Panel [ par Medalofhomer ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un CompositeControl, qui possède 2 ListBox qui grâce à 4 ImageButton s'échange les données. Par [C#] Remplissage Panel avec HtmlTextWriter [ par The Red Man ] Bonjout,J'aimerai remplir dynamique un panel grâce à HtmlTextWriter, le problème est que rien ne s'affiche lors d'un click de bouton.Voici ma méthode accès aux données, affichage, les techniques [ par flouli ] Bonsoir à tous !Je ne savais pas trop où poster ce message, je suis débutant en Asp.net et ceci est mon premier message.J'aurais voulu savoir :j'aimer Comment manipuler un Report.rdlc [ par mimosa803 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une application web dans le cadre de mon stage et je dois ajouter une interface qui affiche une courbe sous forme Avoir différents états Crystal report selon la sélection dans un DropDownList [ par kabdal ] Bjr, On es entrain de développer un site web VS 2005 et on veut utiliser le crystal report.Notre problème est: Dans notre page on a des DropDownList r [débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ?? [ par godvicien ] Salut a tous !Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.