begin process at 2012 05 28 09:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ReportViewer et Panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ReportViewer et Panel

vendredi 7 novembre 2008 à 13:29:31 | ReportViewer et Panel

jubourbon

Bonjour,

Je souhaiterais integrés dynamiquemement au chargement, un reportviewer dans un panel.
Pour cela je fais ca :

Dim report AsNew ReportViewer

report = CreateNewReport() 'Fonction de creation et parametrage du report

report.Enabled =

True

Panel1.Controls.Add(report)

Mais le panel n'affiche rien. Ce qui est etrange c'est lorsque j'affiche mon rapport en dure dans la page il est bien affiché. J'ai egalement essayé avec un PlaceHolder mais j'ai le meme resultat qu'avec le panel.

Quelque un aurai une idée?

lundi 17 mai 2010 à 23:58:02 | Re : ReportViewer et Panel

Cette discussion est classée dans : affiche, report, panel, reportviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtrer un report asp/net2.0 [ par blowlagoon ] Bonjour,J'utilise un reportviewer pour afficher un raport.rdlc contenant une table et je souhaiterais filter dynamiquement les données du raport en fo Conseil interface : javascript, panel.. [ par doudouastam ] Bonjour à tous, J'ai une page en asp.net où il y a plusieurs formulaires qui s'affiche en fonction des boutons cliqués. En fait pour être précis, po Un bouton affiche un panel (asp.net c Sharp) : Comment s'affiche-t-il, ce Panel dans la page sans que la page se monte en haut de l'écran. [ par phpdos ] J'ai un bouton « [b]Panel [/b]» en bas de mon formulaire. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton « [b]Panel [/b]» on affiche le contenu de ce pan Désactiver un controle ASP:ListBox [ par salsoul ] Bonjour à tous, J'ai une listBox dans deux form: La 1ère fois j'affiche la listBox pour que le client choisi les informations La 2ème fois, j'affiche Creation de gif animé -> Avis sur faisabilité [ par Stoomm ] Bonjour à tous, N'étant pas pro ASP.Net je recherche actuellement des avis concernant la possibilité de réalisation d'un éditeur de gif animé. Je l' insérer une image en html [ par ilakan ] bjr tt le monde, je suis débutante en html et j'ai un problème quand je veux insérer une image dans ma page s'affiche une croix rouge dans un carré . Problème : décallage d'affichage <ASP:Menu> + scroll [ par BlueForFun ] Bonjour, J'ai un soucis avec l'utilisation de l'objet . je l'utilise 'x' fois à l'intérieur d'une balise html qui a comme style css : - display: police par defaut d'un swf [ par mylene974 ] bonjour, voila j'ai un site dynamique, fait d'un swf dans une page html, et je voudrais definir la police par defaut de ce swf. actuellement il met du Logon failed at crystal report [ par za3ima41 ] Bonjour j'ai un problème d'affichage des etats crées sous crystal report 9 depuis mon application web, voilà le message qui s'affiche à chaque appel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales