begin process at 2012 05 28 09:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

report viewer et code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

report viewer et code behind

lundi 28 juillet 2008 à 17:18:03 | report viewer et code behind

mask66

Bonjour,

Je cherche des informations sur le sujet depuis plus d'un jour et je suis bloqué, je ne trouve pas de ressources sur le net.

J'aimerais savoir dans quelle mesure on peut gérer un report essentiellement via le code behind, et ce pour les fonctions de création du jeu de données, mapping et même mise en forme.

Si vous avez un lien à me proposer, c'est plus que le bienvenu !!

Merci par avance !

Cette discussion est classée dans : report, code, viewer, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp: Script et code behind [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual Studio 2008 avec un projet ASP.Net, je bute sur une fonction de script (les script ce n'est pas mon fort [^^ Atteindre des Controls dans un Datagrid depuis le Code-Behind [ par azraeht ] Salut! Je cherche depuis 2 jours la solution à mon problème, mais en vain... J'ai un dataGrid dans lequel j'ai placé des contrôles (textBox et DropD balise html et code-behind [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de paramétrer en code-behind un lien ou une autre balise html et si oui que faut t'il ajouter po Mettre en forme un gridview en code behind [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai créer une grid view en code behind (C#), je voudrais lui donner une mise en forme, pour qu'elle ressemble à quelque chose mais je Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript [ par jjoel ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="MAR recupération de variable code behind [ par casa51 ] Bonjour, Je développe en asp.net / vb / code-behind <p class= Problème de création de TemplateField en code Behind [ par mimosa803 ] Bonjour, ça fait des jours que je cherche comment ajouter un bouton radio à mon gridview en code behind mais sans résultat. Voilà mon problème : je s Appeler du code-behind C# depuis du Javascript [ par Souliabdo ] bonjour, je voudrais savoir comment appeler ma methode (code-behind C#) depuis coté client du Javascript merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales