begin process at 2010 02 09 19:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

repetition de code a chaque page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repetition de code a chaque page

vendredi 25 février 2005 à 11:38:08 | repetition de code a chaque page

kaskran

salut tout le monde me revoila

je voudrai savoir si il y a une methode pour avoir une methode qui serai général a toutes mes pages. Je m'explique, dans mon page load j'ai ma methode de verification d'identité qui est lancé. Hors elle est assez longue.

Est ce qu'il n'y aurai pas une classe général dans laquelle je pourrai mettre ma fonction une fois pour de bon, et ensuite dans chaque page j'appellerai cette fonction ???

bien sur c en .net

vendredi 25 février 2005 à 11:43:15 | Re : repetition de code a chaque page

Traxhat

Tu fais une classe public static avec tes fonctions communes et tu l'inclues ds tes pages pour pv appeler direct les fonctions
vendredi 25 février 2005 à 13:43:51 | Re : repetition de code a chaque page

kaskran

ok et par curiosité comment je fais apres pour utiliser la methode cette nouvelle cclasse car moi quelque soit la methode j'obtiens toujours le message d'erreur : Type 'veille_ARH.login' non défini.

ou login est le nom de ma nouvelle classe, veille_ARH le nom de mon projet, et apres je veux appeler la methode connect()
vendredi 25 février 2005 à 14:03:58 | Re : repetition de code a chaque page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Puisque tu es en .net je te conseil une autre méthode qui est de loin meilleur

Tu crées une classe qui dérive de system.web.ui.page, tu rajoutes les propriétés et méthodes que tu veux, et tu fais dériver toutes tes pages de ta nouvelle page.

c'est beaucoup plus propre que de faire un include

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 25 février 2005 à 14:16:06 | Re : repetition de code a chaque page

kaskran

justement quand j'essai de faire deriver mes autres pages de ma nouvelle page j'ai le message d'erreur : "type indefini"
pourtant ma nouvelle classe est declaré en public.
vendredi 25 février 2005 à 14:36:20 | Re : repetition de code a chaque page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ca te met ca ou sur quelle type ?

t'es sur qu'il a bien accés à cettte classe, t'en as bien fait reference ?

montre moi un peu de code stp :)

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 25 février 2005 à 14:41:35 | Re : repetition de code a chaque page

kaskran

c bon g trouvé c que je n'utilisé pas la syntaxe new pour appeler ma class.

merci en tout cas.

Cette discussion est classée dans : page, code, methode, repetition, général

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= pb général de methode! a l'aide ! [ par ronando ] je sui completement bloké.(et degouté!)Je vous explique :en fait j'affiche une page avec des champs dynamiques. Les libellé des champs sont pris ds un Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l Salut [ par electroncode ] Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages we La NewsLetter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à Newsletter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales