begin process at 2012 05 28 09:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

repetition d'une classe graphique aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repetition d'une classe graphique aspx

mercredi 14 octobre 2009 à 10:10:54 | repetition d'une classe graphique aspx

suantay

Bonjour,
je souhaite:
dans une page aspx.
placer plusieurs fois une élément graphique : un tableau dans lequel il y a des données d'une base de donnée.
Je souhaite pouvoir répéter ce tableau avec des données différente.
Je travail sous Visual Studio avec aspx et vb.
Je ne comprend pas l'enchainement.
D'un côte les classes dans le dossier App_code.
De l'autre ma page aspx et en code behind ma page vb.

Ce que je souhaite c'est ma page aspx pour l'affichage client, mon code behind qui génère autant de New Classe que nécessaire sur le serveur.

Cependant de la classe je n'accède pas au objet graphique ou plus tôt si mais il ne se répercute pas dan la page aspx!

Merci
dimanche 25 octobre 2009 à 11:34:09 | Re : repetition d'une classe graphique aspx

JMPlus

Hello,

Tu ne précises pas si tu as besoin de générer dynamiquement tes tableaux uniquement à l'initialisation ou durant le traitement, mais de toute manière je pense qu'utiliser un usercontrol contenant ta grille devrait grandement t'aider.

Cette discussion est classée dans : page, graphique, aspx, classe, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include et fonctions dans une classe [ par jimmy28 ] Salut a tous ,mon probleme est le suivant :je fais un include d'une page page2.aspx dans une page page1.aspx.Tout ca marche impec.Par contre dans ma p PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et Image [ par 24 ans ] Salut tout le monde,J ai une page master qui contient une imageAlors mon probleme est le suivant    si le niveau de la page est au meme niveau (chemin Windows Service C# [ par deeloc_015 ] Bonjour,Alors voilà j'suis débutant en windows service.J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est de pouv reponse.redirect [ par battit64 ] Salut tout le mondej'ai cette fonction an asp vb .net qui m'ouvre une page mail2.aspx avec la valeur defaultcomment faire pour ouvrir cette page comme probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder [ par fredko ] Bonjour,J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage.La page .aspx utilise donc un form nécessaire pour asp.Mon problème Cross PostBack : quelques questions [ par mezthium ] Bonjour,Je debute dans l'ASP.NET et je galère un peu avec le passage de paramètres en méthode POST grâce au Cross-postback.Deja, J'ai essayé un exempl Aidez moi svp [ par lamyruth ] SVP j'ai deux problemes avec Visual studio 2005.1-le mode design se bloque tres souvent et l'environnement de developemment utilise 99% de la CPU(apre Passage de variable entre une page asp et une page aspx [ par zanons ] Bonjour,voila j'ai un site internet fait en aspJe dois le faire évoluer et pour certaines raisons, je voudrais utiliser les fonctionnalités que propos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales