Accueil > Forum > > > > Répéter l'header au niveau du footer
Répéter l'header au niveau du footer
mardi 14 juin 2005 à 16:03:39 |
Répéter l'header au niveau du footer

cabbry
|
Bonjour,
j'ai un datagrid et je voudrais répéter l'header au niveau du footer du datagrid...
Ya t'il un moyen simple d'y parvenir ?
Merci
Cab
|
|
mardi 14 juin 2005 à 17:26:22 |
Re : Répéter l'header au niveau du footer

jesusonline
|
Simple ? c'est à dire ? tu veux le faire coté client (ca c'est pas trop compliqué) ou coté serveur (ce qui doit pas etre trop compliqué non plus) y'a quoi de particulier dans ton footer ? il est généré par le code et non par l'aspx ? sinon un copier coller dans l'aspx serait simple aussi ;) je connais pas comment fonctionne le footer du treeview mais dans le page_prerender, je pense que tu dois pouvoir arriver à recuperer et ecrire le footer/header un truc du genre me.dg1.footer ?? doit y avoir un moyen de s'en sortir comme ca Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 09:28:13 |

cabbry
|
En fait, dans mon footer il y a des textbox (pour faire un ajout)...
et je voulais juste répéter l'header au dessus de ces textbox pour que l'utilisateur sache
quel champs il est en train de remplir...
Je voulais éviter de me faire ça a coup de copier coller :) parce que sinon j'en ai pour
3 jours...
Cab
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 11:49:48 |
|
mercredi 15 juin 2005 à 14:13:08 |

cabbry
|
Ton me.dg1.footer n'existe pas.. je n'ai acces qu'au footerstyle...
Par contre le copier - coller marche très très bien :)
Scroller le contenu, je ne trouve pas ça top (esthétiquement parlant), mais c'est
vrai que cela pourrait être une solution.
Merci
Cab
|
|
Cette discussion est classée dans : datagrid, header, niveau, footer, répéter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Répéter l'header d'un datagrid tout les 10 lignes [ par cabbry ]
Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour réafficher l'header de ma datagrid, tout les 10 lignesde datagrid affichées.MerciCab
Impression d'images comme header et footer [ par jessak ]
Par exemple, si l'on a image1.gif comme header et image2.gif commme footer, mais que le texte entre est trop long. (Donne 2 pages à l'impression) . Po
Parametrer le footer d'une datagrid [ par Diafre ]
Bonjour a tous,Je suis en train de developper une petite appli en ASP.net dans laquelle j'ai differentes DataGrid.Vu que les données introduites ds ce
Datagrid header : critere de tri [ par Horfee ]
J'aurais voulu savoir s'il était possible de recuperer le texte d'un textbox dans l'entete d'une colonne d'un datagrid, pour pouvoir effectuer un tric
Probleme de focus sur datagrid [ par kenzo080 ]
Je dispose d un datagrid avec des textbox au niveau du footer. Mon probleme est que pour acceder a mon footer, je suis obliger de descendre avec la fl
trier un datagrid en cliquant sur le header d'une colonne [ par jordan2345 ]
benBonjour, je cherche a trier une dg en cliquant sur le header de la colonne, je sais comment faire sauf que je n'arrive pas à créer le header sous f
Insérer un header et footer sur des pages html [ par rodolp13 ]
Bonjour,Je suis nouveau sur le site et je développe mon tout premier site. J'ai commencé à m'intéresser à la programmation il y a 1 mois et je créé un
DATAGRID et tableau multi-niveau [ par nicolasalain ]
Bonjour,Après une recherche infructueuse dans le site .... je me lance à poser ma p'tite question.je dois produire ce modèle de tableau dans une webfo
Insérer des textbox dans le footer d'un datagrid [ par Syl974 ]
Bonjour,Voilà, l'énnoncé du sujet en dit long.Il s'agit d'une webform en aspx, le code behind est en Csharp.Je travaille sur un datagrid qui présente
Rester au niveau du datagrid [ par theoorleans45 ]
Bonjour,J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.Seulement, j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|