begin process at 2012 05 28 09:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Répéter l'header au niveau du footer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Répéter l'header au niveau du footer

mardi 14 juin 2005 à 16:03:39 | Répéter l'header au niveau du footer

cabbry

Bonjour,

j'ai un datagrid et je voudrais répéter l'header au niveau du footer du datagrid...

Ya t'il un moyen simple d'y parvenir ?

Merci

Cab

mardi 14 juin 2005 à 17:26:22 | Re : Répéter l'header au niveau du footer

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Simple ? c'est à dire ? tu veux le faire coté client (ca c'est pas trop compliqué) ou coté serveur (ce qui doit pas etre trop compliqué non plus)

y'a quoi de particulier dans ton footer ? il est généré par le code et non par l'aspx ? sinon un copier coller dans l'aspx serait simple aussi ;)

je connais pas comment fonctionne le footer du treeview mais dans le page_prerender, je pense que tu dois pouvoir arriver à recuperer et ecrire le footer/header

un truc du genre

me.dg1.footer ??

doit y avoir un moyen de s'en sortir comme ca

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 15 juin 2005 à 09:28:13 | Re : Répéter l'header au niveau du footer

cabbry

En fait, dans mon footer il y a des textbox (pour faire un ajout)...

et je voulais juste répéter l'header au dessus de ces textbox pour que l'utilisateur sache

quel champs il est en train de remplir...

Je voulais éviter de me faire ça a coup de copier coller :) parce que sinon j'en ai pour

3 jours...

Cab

mercredi 15 juin 2005 à 11:49:48 | Re : Répéter l'header au niveau du footer

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'as essayé comme je t'ai dit ?

sinon on a parlé recemment sur le forum d'une solution pour scroller le contenu, et que le header reste ainsi en haut ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 15 juin 2005 à 14:13:08 | Re : Répéter l'header au niveau du footer

cabbry

Ton  me.dg1.footer n'existe pas.. je n'ai acces qu'au footerstyle...

Par contre le copier - coller marche très très bien :)

Scroller le contenu, je ne trouve pas ça top (esthétiquement parlant), mais c'est

vrai que cela pourrait être une solution.

Merci

Cab

Cette discussion est classée dans : datagrid, header, niveau, footer, répéter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Répéter l'header d'un datagrid tout les 10 lignes [ par cabbry ] Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour réafficher l'header de ma datagrid, tout les 10 lignesde datagrid affichées.MerciCab Impression d'images comme header et footer [ par jessak ] Par exemple, si l'on a image1.gif comme header et image2.gif commme footer, mais que le texte entre est trop long. (Donne 2 pages à l'impression) . Po Parametrer le footer d'une datagrid [ par Diafre ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper une petite appli en ASP.net dans laquelle j'ai differentes DataGrid.Vu que les données introduites ds ce Datagrid header : critere de tri [ par Horfee ] J'aurais voulu savoir s'il était possible de recuperer le texte d'un textbox dans l'entete d'une colonne d'un datagrid, pour pouvoir effectuer un tric Probleme de focus sur datagrid [ par kenzo080 ] Je dispose d un datagrid avec des textbox au niveau du footer. Mon probleme est que pour acceder a mon footer, je suis obliger de descendre avec la fl trier un datagrid en cliquant sur le header d'une colonne [ par jordan2345 ] benBonjour, je cherche a trier une dg en cliquant sur le header de la colonne, je sais comment faire sauf que je n'arrive pas à créer le header sous f Insérer un header et footer sur des pages html [ par rodolp13 ] Bonjour,Je suis nouveau sur le site et je développe mon tout premier site. J'ai commencé à m'intéresser à la programmation il y a 1 mois et je créé un DATAGRID et tableau multi-niveau [ par nicolasalain ] Bonjour,Après une recherche infructueuse dans le site .... je me lance à poser ma p'tite question.je dois produire ce modèle de tableau dans une webfo Insérer des textbox dans le footer d'un datagrid [ par Syl974 ] Bonjour,Voilà, l'énnoncé du sujet en dit long.Il s'agit d'une webform en aspx, le code behind est en Csharp.Je travaille sur un datagrid qui présente Rester au niveau du datagrid [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.Seulement, j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales