Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (SuperBouly)

vendredi 1 octobre 2004 à 09:37:09 | Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET)

SuperBouly

Membre Club

Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)
Peut-on afficher <b><u>plusieurs fois </u></b> SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes à chaque fois. C'était facile en VBScript, car j'indexais l'ID du contrôle et que la page était composée du haut vers le bas. Mais en ASP.NET je n'y arrive pas.

Je travaille sur Dreamweaver, langage VB.NET
Si Quelqu'un Sait...

merci d'avance
Gilles

Cette discussion est classé dans : net, asp, données, datagrid, différentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. [asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma ASP.NET datargrid en mode edition [ par dedella_al ] Bonjour , Je developpe une application ou j'ai besoin de personnalisé mon datagrid ! J'ai essayer de créer un datagrid avec une nom de colonne personn datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.