begin process at 2012 05 28 09:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

repertoire courant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repertoire courant

mardi 18 avril 2006 à 14:28:48 | repertoire courant

fcampagne

Bonjour a tous
je suis a la recherche d'une variable qui contiendrais le nom du répertoire courant où les page aspx sont contenues.
En effet je voudrais indiquer le chemin relatif dans mon code pour acceder a ma database access

ce code me retourne le repertoire c:\windows\system32 pour le chemin de ma database au lieu de c:\inetpub\wwwroot\
 Dim connectionString As String = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Ole DB Services=-4; Password=; User Id=admin; Data Source=./data_mail.mdb;
Merci d'avance

mardi 18 avril 2006 à 14:43:58 | Re : repertoire courant

fcampagne

Réponse acceptée !
Bon voila j'ai trouvé, au cas ou quelqu'un aurait le meme probléme, je poste la réponse, ca peut tjrs servir

HttpContext.Current.Request.MapPath(".")

Cette discussion est classée dans : code, chemin, repertoire, database, courant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 repertoire App_Code dans la même solution [ par Myke ] Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais séparer le plus possible mes application du site que je suis en train de programmer. Je ne sais pa configuration runtime [ par tisba ] Voici mon pb:Je n'utilise pas Visual Studio pour builder mon application, mais un compilateur C# "maison" qui crée la dll dans un repertoire donné (di Acces au repertoire refusé [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit soucis. J'ai un code tout bete qui ecris un fichier texte ds le repertoire de mon site. Mais il m'indique je ne possede pas les BIG probleme SUPER urgent aidez une fille en detresse !!!!!!! [ par bergamotte ] Bonjour,Je debute en ASP et j'ai un gros probleme pour me connecter a une base de donnee celle-ci n'etant pas tres accessible.En fait, cette database enregister un objet dans un session [ par Florynth ] je veux enregistrer un objet dans une session je me demandais si ça se pouvais : voici mon code dim pa formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l chemin d'un dossier [ par stifleur83 ] j'ai une picture box qui va chercher des images ans un dossier le problème est qu emon site va etre en intranet et que personne ne pourra voir mes ima optimiser une requete [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai cree une page asp qui permet d'afficher tous les etudiants participant a un module, ma requete me donne la liste que je desire mais le pr IIS n'interprete pas le code aspx :( [ par astien ] astienG un gros probleme, je viens de creer un petit code aspx dans la racine de mon site mais iis n'interprete pas le code :(G microsoft windows 2000 minimizer lien comme explorer (le signe plus ou -) [ par college ] Votre texte ICIbonjour tout le monde , j'ai un petit probleme j'aurais besoin du code qui me permettrait de pouvoir minimixez un lien exemple:excuse m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales