begin process at 2012 05 28 09:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Repérer un saut de ligne dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repérer un saut de ligne dans un textbox

vendredi 13 août 2010 à 15:10:55 | Repérer un saut de ligne dans un textbox

Nagasashi

Bonjour,
J'ai un formulaire, avec un textbox multiligne. Lorsque j'appuis sur le bouton pour l'enregistrer dans ma basse de donnée, je veux remplacer tous les sauts de lignes par <br> pour que, lors de mon affichage de cette donnée dans une page, il y est bien un saut de ligne.
Car, si on enregistre le texte contenu dans le textbox, ça n'enregistre pas les sauts de lignes :(
J'ai essayé plusieurs solutions comme:
( mon Textbox, s'apelle News)
News.Text.Replace(Environment.NewLine, "&lt;br/&gt;");
News.Text.Replace("\r\n", "&lt;br/&gt;");
News.Text.Replace("\r", "&lt;br/&gt;");
News.Text.Replace("\n", "&lt;br/&gt;");

Mais rien à fait, ça ne marche pas... donc si vous avez une autre solution à me proposé, n'hésitez pas ^^.
Pour info, je code en C#.

Cette discussion est classée dans : textbox, text, replace, news, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ] Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news" passage de valeur de textbox entre form [ par jimmy69 ] Bonjour,j'utilises visual studio 2003 et je commence des applications asp net !j'ai une simple form avec un textbox et un boutton dans le formulaire d textbox plus bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,je cherche à inserer dans une formview des texbox avec un bouton rechercher qui va remplir les differents textbox.par exemple je saisie la pre L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text; Textbox et listbox [ par leviz ] Bonjour! Mon problème est le suivant : j'ai une listbox et un textbox, et en cliquant sur un des élément de la listebox, j'aimerais que cette élément pb avec Sting.replace() [ par Makhno ] Bonjour à tous..A titre d'exercice, je programme un forum de discussion...Le serveur Web est IIS 5.1 tournant sous Windows XP Pro SP2La technologie em comment reconnaitre un saut de ligne dans un textbox? [ par taillecrayon ] c'est à dire :un saut de ligne ds un texte qui est ds un textbox multiline Salut Pb de connexion entre SQL server2000 et ASP.NET [ par stinka1 ] Bonjour je viens de creer un formulaire avec Asp.net j ai fais un connection avec  SQL server2000 mais le pb quand je valide les infomation ne sont pa récupération de text de textbox [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin:J ai un Form avec un text Textbox et gridview pour modification de données [ par kazoumoulox ] Salut.Je réalise actuellement une application qui a pour but de gérer les activités d'un projet.Ces projets sont constitués de phases elles memes cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales