begin process at 2012 05 28 09:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Repeater : Tester une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repeater : Tester une valeur

jeudi 24 novembre 2005 à 15:56:29 | Repeater : Tester une valeur

cboulas

Membre Club
Bonjour,

Voilà j'ai un repeater qui affiche les datas d'une base article, mais j'aimerais que ce repeater affiche l'image du produit concerné.
les photos sont mises au format : Nom_de_l_article.jpg, j'ai pour savoir si la photo est présente une colonne dans la table concernée qui retourne une valeur : True ou False selon si la photo existe ou pas.
Mon pb est que je voudrais que le repeater affiche l'image du produit si la valeur de la colonne est True et si elle est false qu'elle affiche une image appelée : NoPhoto.gif.

J'ai essayer des techniques de fous depuis 3 jours avec des passages de variables entre sub etc... mais les partie de code VB de ASP.Net sont lue avant donc ça ne va pas, j'ai essayer d'appeler une sub contenu dans le code HTML mais j'y arrive pas non plus.

pitié aidez moi à trouver une solution, là je craque sévère ! et surtout plus une seule idée en tête.

Merci beaucoup

Chris...
Web : Firstruner

jeudi 24 novembre 2005 à 16:19:02 | Re : Repeater : Tester une valeur

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
En fait je viens d'avoir une idée en cherchant dans sur google :

J'ai recréer une table temporaire que je lie avec mon repeater,
j'effectue les tests dans le code VB et inscrit dans cette table temporaire les valeurs nécessaires dont le chemins d'accès aux photos.
ensuite il ne suffit plus qu'au repeater de charger la valeur contenu dans la colonne photo de la table temporaire pour avoir le chemin d'accès à la photo du produit et voilà !!!

merci qd même.

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : affiche, image, valeur, tester, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la présence de caractères puis les afficher [ par Anksunamon ] Salut à tous...Je teste si il y a quelque chose dans un champ puis je l'affiche."" then%>Réponse :Sur les champs texte ou numérique, ça f IMAGE DANS BASE [ par onha ] OnhaBonjour a vous tousTous mes voeux pour cette nouvelle année.J'ai une base sous access, avec une table qui détail tous les modèles.Sur chaque modèl affichage partiel d'une image [ par phoenyx ] salut à tous,j'ai une page qui affiche une liste d'image en prenant leur chemin dans une base de donnée. parfois il arrive q'une image ne s'affiche pa Image sur condition [ par freebond ] Bonjour,je voudrais affiche une image sur condition (donc if...then ).Comment puis je faire car pour moi l'image s'affiche toujours en la mettant en c Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré redimensionner une image [ par lyderic ] salut tout le mondevoila g un petit problème à la construction d'un site non c serieuvoila je chercher a fair un truc qui parait assez simple comme ca [Frwk2.0] Comment recupérer valeur entre 2 IFrames [ par dimkhas ] Bonjour J'ai un pb pour récupérer la valeur d'une variable au niveau de mon code webform2.aspx. Je m'expliquer : en faite j'ouvre une fenétre windows [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ] Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen comment recuperer la valeur d'un champ à l'interieur d'un repeater [ par Sardonnen ] bonjour,je passe de l'asp à l'asp.net et je bloque sur des betisses j'en suis sur...dans un repeater je voudrais tester une variable avec le contenu d Pb affiche Image [ par syxe_mpl ] Bonjour,Voila je devellope en vb.net 2005 (en vb) et je ne sais pas pourquoi mais toutes les images ne s'affichent pas pendant l'exécussion ! Dans VB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales