begin process at 2010 02 10 06:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Repeater et setfocus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repeater et setfocus

jeudi 30 avril 2009 à 18:42:14 | Repeater et setfocus

sharu_a99

Salut,
J'ai un ptt souci concernant la distinction entre les élement de monrepeater .alors je m'explique mon repeater contient un champ txtbox et quand je click sur un bouton de la page pour valider mon formulaire je veux que faire un setfocus sur l'element du textbox non validé.alors la fct setfocus admet comme paramètre le clientid du controle alors que ce dernier est le m^m pour tt les element du repeater contrenu ds ce control.
Avez vs une idée ?
Merci

samedi 2 mai 2009 à 18:23:06 | Re : Repeater et setfocus

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu peux t'abonner à l'event ItemDataBound pour récuperer les éléments de ton itemtemplate.

Cependant, si tu veux mettre le focus sur un controle en cas d'erreur, je te conseille d'utiliser les controles de validations qui permettent justement cela, via la propriété setFocusOnError qui est à true par défaut.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 4 mai 2009 à 16:19:37 | Re : Repeater et setfocus

sharu_a99

Merci pour ta réponse mais en fait j'ai déjà integré des contrôles validators mais le problème c'est que j'arrive pas à pointer sur le control de l'element de l'item qui déclence l'erreur.
Voilà  plz si vous avez une idée.

Cette discussion est classée dans : setfocus, element, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

element value est nul ou n'est pas un objet [ par jmg ] Bonjour, j'essaie de récupérer la valeur d'un objet qui était écrite onLoad du body à la validation d'un formulaire,et j'arrive à récupérer le nom de VBS Synthaxe DOM pour récupérer le nom d'un element formulaire [ par polux45 ] Salut à toutes et à tous,J'ai besoin de la synthaxe Document Object Model (HTML) pour récupérer et tester ensuite le nom d'un element de type texte co Une DataGrid dans un Repeater [ par Kiwimachine ] Bonjour a Tous,Par cette belle journée, je me prend la tête pour mettre une DataGrid dans un repeater. Le Problème c'est que j'ai besoin d'utiliser la Recuperer l'Id d'un element [ par Sinse ] Voila j'utilise access et asp j'aimerais savoir comment recuperer la reference (autonumber) d'un element apres le INSERT.J'ai essayé le bout de code s If ... avec un repeater [ par bonnebouffe ] Bonjour,Est-il possible de faire un test lorsqu'on utilise un repeater ?Je m'explique : dans ma page aspx, j'aimerais qu'une ligne s'affiche si la val Liste URGENCE [ par madoman ] j'ai déjà posé cette question et on m'a repondu mais je voudrais plus de précisions (ça fait pas très longtemps que je bosse en ASP)en fait ce que je remplir un repeater generiquement [ par Neowulf ] bonjour,Existe t'il un moyen de remplir un repeater sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ?J'aimerais que mon Récupérer un variable dans un repeater [ par lmu ] J'ai un tableau construit avec un repeater.Si la session est active, j'aimerai ajouter une inscription dans une cellule.Du style ..Dans le code------- help repeater et javascript [ par cedric1808 ] Bonjour a toi lecteur ! Peut etre pourra tu m aider?D'abord voila le contexte :Développement d'un site intranet en ASP.NET C#Voila mon probleme :J'uti ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] oui bonjour dite comment on peut faire un setfocus sur un textbox avec asp.net webmatrix ?????????? MERCIPOURQUOI Y NOUS COMPLIQUES LA VIE .. y savaie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales