begin process at 2012 05 28 09:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Repeater et objet serialisés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repeater et objet serialisés

jeudi 25 août 2005 à 16:51:33 | Repeater et objet serialisés

zigxag

Bonjour !
Peut-on exploiter, dans un répéteur ASP.net, des objets sérialisés obtenus par Web Method ?
En fait, mon application Web se sert d'une Web Method pour récupérer la liste des clients. Cette Web Method retourne un tableau d'objet sérialisé de type Client. Or, je ne peux pas exploiter ses atttributs dans le répéteur ! Suis-je obligé de créer une classe en "local" et de recopier le contenu de l'objet serialisé dans l'objet local ? (dans ce cas là, le répeteur lit bien attributs de l'objet local) N'y aurait-il pas autre chose pour optimiser cela ?
vendredi 26 août 2005 à 13:33:47 | Re : Repeater et objet serialisés

Yopyop

Réponse acceptée !
salut,

la manière la plus "rapide" serait que ton web service te retourne un dataset et de lier ton dataset à ton repeater.

autrement, comme tu dis, il faut déserialiser et recréer les objets (je trouve cela plus propre mais c'est une question de goût...).

yopyop

Cette discussion est classée dans : local, web, objet, method, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. Comment accèder à une classe sur un serveur (Web Service) ? [ par digital3d ] J'ai donc un Web Service sur le serveur, le web service s'appelle "toto.asmx", à côté du web service, j'ai créer une classe appelé "tutu.cs". (désolé usercontrole : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par coulis ] Bonjour à tous,Voilà mon problème: je viens de créer une nouvelle application .net et j'ai l'erreur suivante dès que je positionne un usercontrol ? La download de ficher de serveur à serveur [ par vincentpique ] Bonjour à tousJ'ai 2 serveur web, 1 distant + 1 local. De mon serveur web local je voudrais récupérer un fichier zip qui se trouve sur mon serveur web Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p Problème configuration serveur web [ par lawraC ] Bonsoir,Je développe sur ma machine en local.Je me suis aperçue que le numéro de port du site web par défaut était différent de 80, ce qui m'a posé de Web service inaccessible en reseau local [ par Equinox84 ] Bonjour,Pour tester j'ai installé un web service et un site web sur le meme poste, l'appel au WS fonctionne tres bien.Je fais la même manip sur le pos Création d'un service WEB [ par TRAVERSDENIS ] Bonjour à tous,Je souhaite utiliser un service web sous VB6.Voici mon code :    'Initialisation de l'objet SOAP    If objSOAPClient Is Nothing Then System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par bdl20042000 ] Bonjour,j'ai un message d'erreur sur un Windows Server mais pas en local sur mon poste de développement :La référence d'objet n'est pas définie à une Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web ! [ par Cooldiamond ] Bonjour à tous,Voici mon problème : quand je lance le gestionnaire des services internet (IIS), j'y vois bien mon ordinateur local mais je n'ai pas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales