begin process at 2012 05 28 09:26:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Repeater imbriqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repeater imbriqué

jeudi 4 janvier 2007 à 17:39:09 | Repeater imbriqué

hbaradi

Bonour,

Existe t-il un moyen d'imbriqué deux repeater, et si oui, comment effectuer le DataBind? coté code et coté Html ?

sinon la question est valable aussi pour imbriquer un gridView dans un repeater.

Merci
jeudi 4 janvier 2007 à 22:40:38 | Re : Repeater imbriqué

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, Oui c'est tout à fait possible il suffit pour cela de t'abonner à l'evenement itemDatabound tu pouras ensuite faire quelque chose qui ressemble à ca

void rpt1_itemDatabound(Object sender, EventArgs e){
   Repeater rpt2 = (Repeater)e.item.findControl("rpt2");
   rpt2.datasource = ...;
   rpt2.databind();
}

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : repeater, coté, imbriqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Repeater imbriqué [ par davy666 ] Bonjour,j'aimerai mettre deux repeater imbriqué, mais lorsque que j'execute mon code ce message d'erreur apparait :The type or namespace name 'Repeate [c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater [ par ludo27600 ] bonsoir,j'essaie de remplir (coché ou pas) le CheckBox suivant :asp:CheckBox</fon Executé 2 fonction sur un meme evenement [ par obel ] Bonjour, Comme j'ai pu constater sur ce forum, il y a toujours une solution, alors je me demander si qq1 en n'aurais une pour moi :sur un bouton j'ai mise en forme de taxte dans un repeater [ par gatita_dev ] bonjour j'ai un petit souci avec mon control repeater, je veux que la police et la taille du texte donc je l'ai mis dans un div qui contient mes param Repeater et window.opener.location.reload [ par lawraC ] Bonjour à tous,voilà mon projet :Sur une page A, j'ai un formulaire pour rechercher des fiches .Après validation, je remplis un repeater avec, notamme Comment accéder à un UserControl à partir d'un Repeater [ par deeloc_015 ] Bonjour à tous,voilà en fait, je souhaiterai savoir comment faire pour accéder aux propriétés de mon UserControl que j'ai placé dans le ItemTemplate d PostBack event Repeater [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai un petit souci au niveau de l'événement ItemCommand d'un Repeater ASP.NET : Au départ, il m'affichait l'erreur 'Invalid post listbox action coté client [ par wally88 ] Bonjour, J ai deux listbox et deux bouttons me permettant de faire passé un element de la list1 à la list2 sur le boutton1 et inversement list2 -> lis repeater [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Je veux utiliser un repeater pour afficher des données que je récupère de ma base de données. Quel control approprié dois-je utiliser table repeater [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!Dans mon repeater j'ai insérer une table qui récupère des données de ma base. A cette table j'ai ajouter des boutons pour chaque lig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales