begin process at 2012 05 28 09:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

repeater dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repeater dynamique

lundi 13 juillet 2009 à 14:47:22 | repeater dynamique

goyo33

bonjour je souhaite par un bouton valider récupérer les valeur de mes diferents controles contruis en code behind par un repeater lié a un liste d'objet mais j'y arrive pas a trouver les controle avec cette commande  
tb = RptTableau.FindControl(Control.libelleControle)
voici le code
 Protected Sub RptTableau_ItemDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.RepeaterItemEventArgs) Handles RptTableau.ItemDataBound
 Dim valeurI As Controle = e.Item.DataItem
        Dim lblLibelleControle As Label = e.Item.FindControl("Label1")
        Dim panel As Panel = e.Item.FindControl("Panel1")

lblLibelleControle.Text = valeurI.libelleControle

Select Case valeurI.nomControle

Case "Liste deroulante"
                Dim listD As New DropDownList

listD.Items.Add("aucun")
                listD.ID = lblLibelleControle.Text
                For Each valeur As String In valeurI.valeurControle
                    listD.Items.Add(valeur)

Next
                panel.Controls.Add(listD)

Case "Saisie libre"
                Dim textbox As New TextBox
                textbox.ID = lblLibelleControle.Text
                textbox.EnableViewState = True
                panel.Controls.Add(textbox)

Case "Liste de bouton"
                Dim listeRdBouton As New RadioButtonList
                    listeRdBouton.Items.Add(valeur)

Next
                listeRdBouton.ID = lblLibelleControle.Text
                listeRdBouton.RepeatDirection = RepeatDirection.Horizontal
                panel.Controls.Add(listeRdBouton)

Case "Case à cocher"
                Dim cases As New CheckBoxList
                    cases.Items.Add(valeur)

Next
                cases.ID = lblLibelleControle.Text

cases.RepeatDirection = RepeatDirection.Horizontal
                panel.Controls.Add(cases)

End Select
....

Protected Sub BtValider_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtValider.Click
marche pas!!!
lundi 13 juillet 2009 à 15:22:13 | Re : repeater dynamique

goyo33

voici mon repeater

<asp:Repeater ID="RptTableau" runat="server">
    <ItemTemplate>
    <tr>
    <td >

<asp:Label ID="Label1" runat="server" Text="Label"></asp:Label>
    </td>
    <td >
        <asp:Panel ID="Panel1" runat="server">
        </asp:Panel>
    </td>
    </tr>

</ItemTemplate>
    </asp:Repeater>
dimanche 19 juillet 2009 à 18:32:39 | Re : repeater dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

rptPouet.FindControl ne va jamais te donner quelque chose. En effet, les templates sont repetés n fois, tu ne peux donc pas utiliser un FindControl pour récuperer UN controle précis. La seule solution est de passer par l'évenement itemDataBound.

Mais je ne suis pas sur de comprendre ce que tu cherches à faire.

lundi 20 juillet 2009 à 08:48:55 | Re : repeater dynamique

goyo33

En fait je demande a un utilisateur de quoi il a besoin sur une page web pour donner un avis sur un produit. Donc dans une autre page je demande ces besoins(textbox, liste de radio bouton...)je transforme cela en fichier xml et je traite celui ci avec la page donnée et le repeater.Sur l'appui d'un bouton valider je stocke alors les donnée de l'utilisateur dans un fichier xml... Le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les controle...j'ai donc changé j'ai utiliser un tableau pour stocker les donnée de mon fichier xml e j'ai utilisé la commande suivante pour trouver les controle lors de l'appui sur le bouton: bouton.Parent.FindControl(Controle.libelleControle)
LibelleControle est l'iD du controle...
merci pour ta reponse

Cette discussion est classée dans : valeur, add, panel, valeuri, lbllibellecontrole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Add key webconfig [ par BrokenArrow29 ] Bonsoir,je me demande pourquoi je peux pas donnee la valeur qui suit a une clef dans mon webconfig dans la section appsetting, <<font color=" Problème d'update panel [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser toutes Probleme Xpath [ par kaygee ] ello, j'ai un souci pour retrouver un élément dans mon xml j'ai un xml dont je n'ai aucune valeur d'attribut me permettant de retrouver un élément s Pb de gestion de Panel [ par sergeszebe ] Bonjour, j'ai crée un objet panel.l'interieur duquel j'ai mit 2 chexbox oui et non. Mais je ne parviens pas a alterner les coche.le but serai de les i powerweb file upload pour asp.net [ par lamixa ] bonjour à tous, Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de mettre à jour e.PostedFile.SavedFilePath dans levenement UploadManager1.Fil Variable [ par fdo ] Bonjours, je voudais savoir comment on cree un varaible qui permet de garder les valeur pendant le temps d'execution de la feuille mais qui peut etre Passage de valeur [ par zoom007 ] Bonjour, Voilà, j'ai mis un usercontrol (textbox) dans ma masterpage et je voudrais que lorsqu'on le modifie on soit rediriger vers une page précise LoginView - Récuperer valeur d'un champ [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :) [^^happy13] Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre p Affichage texte et variable base de données suivant la valeur de cette variable [ par lstephan ] Bonjour, Je cherche a afficher ou pas un bloc comprenant du texte ainsi qu 'un champ de recordset (asp access) en fonction de la valeur de ce champ ( Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales