begin process at 2012 05 28 09:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Repeater, databinder, impossible de convertir void en string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repeater, databinder, impossible de convertir void en string

mercredi 8 septembre 2010 à 14:18:33 | Repeater, databinder, impossible de convertir void en string

progfann

Bonjour,

Voila, mon probléme c'est que je veux affecter la valeur <%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "id_p")%> à une variable de type string, databinder est de type void, ce qui me declenche une erreur de cast, pour être plus précise voila mon code:

Code ASP.NET :
<asp:Repeater ID="Repeat" runat="server" >
        <ItemTemplate>
             <table border="1">
                   <tr>
                      <td width="800">
                           <%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "id_p")%>
                       </td>
                       <td> 
                   <% [b]string var=DataBinder.Eval(Container.DataItem, "id_p")[/b];
                        string reqTache = "SELECT ID_Tache from tache where id_p="+var; %>
                     </td>
                      </tr>
                      </table>
          </ItemTemplate>
</asp:Repeater>

Cette discussion est classée dans : code, string, void, repeater, databinder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de login NT [ par omaroch ] bonjourj'ai un code de recuperation de code windows NT qui marche bien. j'ai envie de línserer sur une page html et j'ai utiliser le code suivant:Priv [.NET 2.0] Repeater [ par stailer ] Bonjour, après migration de mon appli asp.net 1.1 vers 2.0, il semblerait que j'ai un souci au niveau des repeater. Dans le header, j'ai des lie Repeater uniquement en code behind ? [ par coulis ] Peut-on remplir un repeater depuis le code Behind sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ? avez vous un exemp Probleme sur un exemple de code pour un repeater tout en code Behind [ par coulis ] Bonjour tout le monde, J'ai trouver ce code sur le lien ci-dessous http://www.codeproject.com/aspnet/RepeaterWithControl.asp Mais je n'arrive pas à Comment utiliser une bibliothèque de class [ par Lalas ] Bonjour à tous Je suis débutante en asp.net; j'ai un petit programme qui insert des enregistrements dans une base Sql server.J'aurai bien voulu placer Envoi d'un mail [ par xeon666 ] Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais la DataBinder Code Behind [ par Myke ] <ItemTemplate&g Renvoi d'un string [ par zecups ] Salut a tous,j'ai un petit probleme avec mon javascript dans mon code behind dans ma page.netje m'explique:j'ai un bouton auquel j'ai rajoute un Oncli Callback dans dynamic Usercontrol [ par angelflo18 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un probleme dans mon dev à savoir :J'essaye de me former au dev d'un site .NET avec ajax (et callback) et j'ai une connection string dynamique [ par quineman ] Vous connaissez surment le tag de votre fichier de configuration web.config. Il permet de stocker toutes vos chaines de connexion. En fait je souhait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales