begin process at 2012 05 28 09:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Repeater : Créer un ID dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repeater : Créer un ID dynamique

vendredi 21 avril 2006 à 10:16:43 | Repeater : Créer un ID dynamique

KC62

Bonjour,

je souhaiterais créer sur mon repeater un id dynamique pour les checkbox qu'il contient.
voici mon code

<ItemTemplate>
    <tr>
    <td><asp:checkbox id="C1"  runat="server"></asp:checkbox></asp:checkbox></td>
    <td><asp:label id="Lbl_10" runat="server" text=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Cont_Num") %>></asp:label></td>
    <td><asp:label id="Lbl_11" runat="server" text=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Cont_Nom") %>></asp:label></td>
    <td><asp:label id="Lbl_12" runat="server" text=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Cont_Prenom") %>></asp:label></td>
    <td><asp:label id="Lbl_13" runat="server" text=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Cont_Email") %>></asp:label></td>
    <td><asp:Button id="Bt_suppr_Cont1" CommandArgument=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Cont_Email") %> Text="X" Height="20px" Tooltip="Supprimer" Runat="server"></asp:Button></td>
    </tr>
</ItemTemplate>

Je souhaiterais que "C1" s'adapte en fonction du champ cont_num! sa donnerais un truc du genre
id="C" + <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Cont_Num") %>
mais cela ne marche pas bien sur...

Merci d'avance

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
vendredi 21 avril 2006 à 11:08:13 | Re : Repeater : Créer un ID dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

non tu ne peux pas changer l'id d'un element ! Mais par contre, pourquoi veut tu faire ca ?

Cyril - MVS - MCP
vendredi 21 avril 2006 à 11:33:49 | Re : Repeater : Créer un ID dynamique

KC62

hum je veux pas le changer, juste que l'ID soit C+ <Cont_num>
exemple C1 , C2 , C3 dans le repeater.

Je tente sa car mon repeater perd les case cochés aprés un clique sur bouton. j'ai revu mon code et rien a faire,  je n'arrive pas a vérfier quel case sont coché et lesquels ne le sont pas ... (puisqu'elle sont toutes décoché.). Les cases sont cochés par l'utilisateur...

j'espere avoir mieux définie le problème

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
vendredi 21 avril 2006 à 11:42:14 | Re : Repeater : Créer un ID dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai toujours pas compris le problème ! Si t'as pas desactivé le viewstate ca devrait etre bon ! Et en quoi il y aura une différence avec un id différent ?

Cyril - MVS - MCP
vendredi 21 avril 2006 à 12:37:13 | Re : Repeater : Créer un ID dynamique

KC62

Le problème :
Je dois récupérer les valeurs des checkbox contenu dans mon repeater. Seulement voila aprés un clique sur un bouton ces valeurs reviennent a leur état initiale (décoché) meme si la checkbox été coché. Je n'ai pas désactivé le view state.

Je trouve sa étrange aussi mais je relu et relu mon code en long large et travers et rien ne modifie la les valeurs des checkbox. Il y a bien une fonction qui le fait mais je l'ai mis en commentaire.

Je voulais appliqué des ID prévises afin de permettre au repeater de me renvoyer les données. en pensant que le problème venait de sa.

je commence a refaire la page de A à Z parce que la je suis à bout. Mais si t'a une idée n'hésite pas !

KC62

Cette discussion est classée dans : créer, dynamique, runat, id, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire dynamique hellllppp [ par kaskran ] Salut,imaginons que j'ai un formulaire avec plein de balise :ou a l'id change a chaque fois X vaut entre 1 et 24J'aimerai savoir comment recuperer les Méthodes pour créer un site multilingue [ par fredouille ] Bonjour,Je dois créer un portail multilingue comportant de très nombreux éléments à traduire (qq milliers, dont certains sont de simples mots et d'aut ddl dynamique /id datagrid [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'ai un problème avec le chargement d'une ddl (dropdownlist) dans un datagridExplication :   Mon datagrid est chargé à partir d'une table cha Supprimer les ID des lignes d'un repeater [ par DevilYann ] Salut J'utilise un repeater que j'ai databindé avec une table de mon dataset. Quand je regarde le code source généré chez le client, je me rend compt 2 Questions sur GridView et imagebutton ? [ par Troyan ] bonjour voila le bout de code de mon gridviewj'aimerais pouvoir mettre 2 colonnes, toutefois quand je copie la et bien j'ai bien 2 colones identiques Génération dynamique d'id pour un objet (checkbox) [ par VinzRedZone ] bonjour a tous,Je n'arrive pas a donner un id dynamique a un objet comme je savais le faire en ASPExemple:    la valeur est     <input id=&l Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ] Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas Repeater : 2 résultats par ligne ? [ par coulis ] Bonjour,Voila ma problématique A partir de l’extraction d’une base de données, je souhaite créer un tableau qui affiche 2 résultats par ligne. Je pens Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ] Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000 Création dynamique de champs [ par quineman ] Je souhaite créer un formulaire dépendant d'un nombre définit par l'utilisateur.Si l'utilisateur souhaite 6 personnes, alors 6 formulaire de renseigne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales