begin process at 2010 09 09 11:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Repeater + changer la couleur d'une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repeater + changer la couleur d'une cellule

mercredi 6 septembre 2006 à 16:06:38 | Repeater + changer la couleur d'une cellule

burton980

Bonjour,

J'ai un formulaire dans un repeater et je voudrais pouvoir tracker les erreurs que lorsque l'on clique sur enregistrer (qui n'est pas dans le repeater) en affichant la ligne ou ce trouve l'erreur en rouge

mes <td> : <td id="test_td" runat="server">

mais rien à faire, je ne trouve pas changer sa propriété.  j'utilise un

CType(.Items(x).FindControl("lbl_iElement9_Property"), Label).Text

pour avoir la valeur d'un label, mais pour un <td> je ne trouve rien.

Si quelqu'un a une petite idée, elle serait la bienvenue!!!!

Thanks

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, cellule, trouve, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou changer la couleur de fond d'un SSTab en VB [ par jordan2345 ] dans mon appli en Vb j'utilise l'objet SStab qui permet de faire des onglets. Je cherche a changer la couleur de fond du SStab mais quand je change la Changer la couleur d'un item dans une listBox [ par elpens ] Bonjour a tous,Je suis en train d'essayer de changer la couleur d'un item dans une listBox.Cependant, je n'y arrive point  J'ai une liste qui affiche findcontrol() trouver un composant html [ par wally88 ] Bonjour, j'aimerais changer la valeur d'un depuis le code behind HtmlInputHidden ab = (HtmlInputHidde chgt couleur de fond d'une cellule selon la valeur en javascript ???? [ par Nico ] Utilisant Interdev, j' ai des données dynamiques qui proviennent d'une base Oracle .J'arrive à les afficher dans une , mais comment Placer une couleur Changer texte [ par noufnouf ] Bonjour, je voudrais changer la couleur de mon texte quand la souris passe au dessus de celui ci, mais je voudrais que la couleur alternative soit re PB menu asp /javascript roll over [ par virgil ] Bonjour,je debut en ASP et j'ai un pb a vous soumettre (peut etre rien de bien diffcile)objectif : creer un menu a 2 niveaux en asp et dhtml et/ou jav ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ? [ par amegabosco ] comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ?I love the net Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees [ par jpdeion ] Bonjour, voila je débute, dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales