begin process at 2012 02 11 14:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation

lundi 3 juillet 2006 à 16:09:00 | repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation

Dyr3e

bonjour,

je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli  et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir recuperer leur contenu.

jai fait la fonction suivante :

Dim RepeaterItem As RepeaterItem

for each RepeaterItem in repeater1.Items

Dim monTxtResultat as textbox = RepeaterItem .FindControl("champ_textbox")
           monTxtResultat = RepeaterItem .FindControl("champ_textbox")
           Response.Write(monTxtResultat.Text)

Next
mais j'ai un probleme, car j'obtiens le message

Object reference not set to an instance of an object

qqun aurait il une idée?

mardi 4 juillet 2006 à 08:46:59 | Re : repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation

Dyr3e

désolée mais je reviens a la charge,
je n'ai toujours pas trouvé de solution -.-
mardi 4 juillet 2006 à 14:06:15 | Re : repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je suis pas sur que tu puisses faire ce que tu veux, mais une chose de sur et qu'il faudrais que tu le fasses aprés le databinding de ton repeater sinon tes items seront évidemment null d'ou l'exception ...

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : textbox, contenu, apres, repeater, repeateritem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupération d'un textbox avec asp:repeater [ par rtouillet ] Bonjour,J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur  TextBox ajax [ par Solution ] Bonjour,j'ai une méthode qui traite le contenu du textbox. j'ai utillisé ajax pour l'appel ce la méthode dans javascript tous ca va sauf que le conten lier le contenu deu textbox avec une dataset [ par janineinfo ] Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient  ( code,matricule,depart, arrivée verifier le contenu de mes textbox avant la fermeture de la page [ par kankito ] Bonjour, Je suis en stage et j'ai créer un editeur a partir d'un datagrid pour afficher,moD2S difer le contenu d'un fichier xml.Je suis en train de [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ] Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen CommandArgument et textbox, le tout dans un repeater [ par cboulas ] Salut à tous, Voilà j'ai un repeater lié à ma database, ce repeater affiche une boutique en lignes, j'ai donc une ligne pour chaque enregistrement, l' button dans un repeater [ par fguigui ] Bonjour à tous,Dans une webform j'ai un Repeater à l'intérieur duquel j'ai des textbox, label et button du genre :        <ctrl:RepeatBudgets ID="Repe Comment parser le contenu d'un DataRepeater? [ par gmanouvrier ] Bonjour, Je cherche à Parser le contenu d'un repeater.J'ai une source de données qui pointe sur une methode me retournant un tableau d'objets. Je link update panel dans repeater [ par rastali ] Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea Effacer contenu textbox en cours [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème, comme vous pouvez vous en doutez, sinon je ne serais pas ici.... Bref, ce problème est tout bête je pense, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales