begin process at 2012 05 28 09:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Repeater avec un scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repeater avec un scrollbar

jeudi 11 août 2005 à 09:54:17 | Repeater avec un scrollbar

DevilYann

Salut J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer un scrollbar dans un repeater. Comme j'ai une page avec un repeater qui contient 500 lignes et 2 boutons sous le repeater, il est assez fastidieux de devoir atteindre ces boutons avec le scrollbar du navigateur. Si le repeater en contenait un, il serait beaucoup plus facile de les atteindre puisque le scrollbar du navigateur serait moins imposant... Merci pour les réponses
jeudi 11 août 2005 à 10:05:25 | Re : Repeater avec un scrollbar

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu peux faire ca en CSS

<div style="overflow:scroll; height:400px;">
tonlongcontenu
</div>
tes boutons

Tout simplement :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 11 août 2005 à 10:20:11 | Re : Repeater avec un scrollbar

DevilYann

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... :o) G testé, ca marche parfaitement. Merci Cyril

Cette discussion est classée dans : boutons, navigateur, scrollbar, repeater, atteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colonnes figées dans un repeater [ par s_rodrig ] Bonjour,Je dois mettre en place un repeater dans lequel sont affichés plusieurs colonnes. Comme dans une feuille Excel où l'on peut figer les volets, Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE? [ par cybercop ] Bonjour, je ss au application ASP.NET (VB).Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE? generer des boutons avec du code suite a un evenement [ par rabli ] salut;j'aimerai créer des objets sur ma page asp.net suite à un événement(click sur un bouton par exemple)Par exemple:je clique sur un bouton alors il Repeater et setfocus [ par sharu_a99 ] Salut,J'ai un ptt souci concernant la distinction entre les élement de monrepeater .alors je m'explique mon repeater contient un champ txtbox et quand tester le navigateur [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment tester le navigateur en vb.net ( et non en javascript ).Un truc du genre : If navigateur="mozilla firefox" then"cod Parcourir un Repeater ! [ par jejedunet ] Bonjour, (j'espère que quelqu'un pourra m'aider)Je vais tout d'abord vous expliquer comment j'en suis arrivé là. Et ensuite, ce que j'essaye de faire Comment empêcher que son repeater ce vide à l'appuie sur un bouton ? [ par jejedunet ] Bonjour,Voici mon problème, je veux générer dynamiquement un repeater qui a comme source une arrayList et j'y arrive très bien sauf que lorsque je cli Ajouter des colonnes dans un tableau avec un repeater [ par kr1 ] Bonjour, Je suis en ce moment en stage et je travaille sur un projet qui manipule l'asp.net et le vb.net.J'ai construit un gridview pour pouvoir affic scrollbar d'un textbox multiligne [ par Artamos ] bonjour,j'ai beau eu chercher partout, je ne trouve pas de solution (ni même la question déjà poser) à mon problème.Dans une page asp.net (.aspx donc)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales