begin process at 2012 05 28 09:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net

dimanche 8 mai 2011 à 21:53:28 | repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net

garsouline

Bonjour tout le monde,
Je suis débutante en vb.net
je veux créer un repeater avec un bouton ajout et un bouton modification pour inserer les données dans une table de base des données sql server et cette table est en relation directe avec une autre table;
exemple dans mon PFE un cahier des charges est constitué des lots.
Je dois attribuer à chaque cahier des charges ses lots spécifiques.
Merci d'avance
mercredi 18 avril 2012 à 18:52:26 | Re : repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net

Cette discussion est classée dans : bouton, vb, ajout, modification, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message