begin process at 2012 05 28 09:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net

dimanche 8 mai 2011 à 21:53:28 | repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net

garsouline

Bonjour tout le monde,
Je suis débutante en vb.net
je veux créer un repeater avec un bouton ajout et un bouton modification pour inserer les données dans une table de base des données sql server et cette table est en relation directe avec une autre table;
exemple dans mon PFE un cahier des charges est constitué des lots.
Je dois attribuer à chaque cahier des charges ses lots spécifiques.
Merci d'avance
mercredi 18 avril 2012 à 18:52:26 | Re : repeater avec bouton ajout et bouton modification en vb.net

Cette discussion est classée dans : bouton, vb, ajout, modification, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control repeater VB.NET [ par DSI31 ] Bonjour à tous , je suis en train de developper une petite application web avec Visual Studio 2008 en VB ou j'ai un probléme. j'ai utilisé un control ASPX + VB : Problème de multi enregistrement [ par jcbelgium ] Bonjour à tous, J'écris une appli en Visual Web 2005 avec du VB derrière. J'ai un formulaire complexe avec un bouton "Enregitrer". Losqu'on clique po Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Ajout Suppression Modification ASP.net [ par Scepo ] HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPPJ'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQu suppression et modification dans un bouton [ par ncode33 ] bonjour a tous ,j ai un petit probleme...;)voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select.J aimerai pouvoir modifier et Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à Ajout ,Modification des donnee [ par kaffay ] Lorsque je fait une connexion entre le serveur IIS et  une base Acesss  L'ajout ne passe pas , le navigateur affiche une erreur : Microsoft database e [c#] Ajout/ modification dans une base access [ par elendila ] [vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ] BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales