begin process at 2012 05 28 09:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

rep virtuel et IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rep virtuel et IIS

mardi 27 janvier 2004 à 21:08:59 | rep virtuel et IIS

nat

Bonjour,

j'ai un petit prob avec les rep virtuels sous IIS,
je voudrais créer un repertoire virtuel qui permet d'accéder a d'autres reps qui ne sont pas sur la même machine que le serveur IIS.
a chaque fois que je crée ce rep virtuel il me demande un mot de passe j'ai mis mon mot de passe reseau hors ça ne fonctionne!!

Quelqu'un peut repondre à ma question?

merci bien!!!
dimanche 8 février 2004 à 09:37:55 | Re : rep virtuel et IIS

ysk

Je pense que le problème se situe encore une fois sur les permissions NTFS.
Le répertoire physique sur lequel pointe votre répertoire virtuel doit passéder les droits d'accès de l'utilisateur Internet par défaut (IUSR_NOMDEMACHINE) de l'IIS.
Ce n'est qu'une suggestion !
Vérifiez peut-être aussi les paramètres du répertoire virtuel sur l'IIS, il est possible d'y mentionner le compte qui doit être utilisé pour se connecter au répertoire (physique).

ysk

Cette discussion est classée dans : iis, mot, passe, rep, virtuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de mot de passe avec IIS [ par aspchallenge ] Bonjour a tous, Je viens d'installer IIS et lorsque que je veux valider l'install en allant sur http://localhost  on me demande un identifiant et un Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ] Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu zone de texte de mot de passe personnalisé [ par mami17 ] salut comment on peut faire une zone de texte pour le mot de passe pérsonnalisé c-a-d par exemple je veux quand l'utilisateur appuier sur la touche "E mot de passe perdu [ par Snow27 ] Bonjour, Je suis novice dans la programmation. J'ai perdu des mots de passe sur mon site. J'ai pompé les fichiers au travers WS_FTP95 LE et j'aimerais mot de passe asp.net [ par cocotigrou ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe [ par sunruyz21 ] Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe dans la base de donnees si le email et le mot de pass existe, fait rederction a hebergement [ par sofienems ] bonjour à tousj'ai un site j'aime mettre des fechier sur le serveur , j'ai le mot de passe et le login , je ne sais pas comment faire pour chargé mes Fournisseurs et répertoire virtuel [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !J'expose mon problème :J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance.Ce site es Cacher mot de passe [ par lebienestrare ] Bonjour, comment je peux rendre un contenu d'une zone de texte sous forms d'etoiles, comme est le cas pr les zones de mot de passe,juste question d'in nom et mot de passe SQL serveur 2005 [ par nira25 ] bonjours a tousj'ai installé sur ma machine sql serveur 2005 express mais j'arrive pas a le configurer quand j'accéde au sql serveur manager pour conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales