begin process at 2012 02 14 09:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

ReorderList dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ReorderList dynamique

jeudi 14 mai 2009 à 03:02:00 | ReorderList dynamique

deathsurfer

Bonjour a tous!
J'essaie d'implementer une ajaxToolkit:ReorderList dynamiquement. Pour la construire tout va bien. Le probleme arrive quand j'essaie de reordonner la liste, j'obtiens toujours ce message d'erreur :
1) popup : "error"
2)popup: "Reorder failed, see details below.\r\n\r\nThe target 'AAAAA' for the callback could not be found or did not implement ICallbackEventHandler."
Si j'utilise une ajaxToolkit:ReorderList dans le .aspx avec la meme sqldatasource, cette erreur n'apparait pas.
J'ai donc du oublier un evenement ou quelque chose d'autre mais j'ai un peu de mal a trouver.

Voici le code :

private void LoadChildColumns(String panelID)
    {
        TableRow tr = new TableRow();
        TableCell td = new TableCell();

ReorderList roList = new ReorderList();

roList.PostBackOnReorder = false;
        roList.CallbackCssStyle = "callbackStyle";
        roList.AllowReorder = true;
        roList.DragHandleAlignment = ReorderHandleAlignment.Left;
        roList.DataKeyField = "SLPropertyColumnID";
        roList.SortOrderField = "DataIndex";
        roList.DataSource = GetDataSourceForROList(panelID);
        roList.ItemInsertLocation = ReorderListInsertLocation.Beginning;
        roList.ItemTemplate = new CustomItemTemplate(roList);
        roList.DragHandleTemplate = new CustomDragHandleTemplate(roList);
        roList.ReorderTemplate = new CustomReorderTemplate(roList);

td.Controls.Add(roList);

GridView gv = new GridView();
        gv.GridLines = GridLines.None;
        gv.Enabled = true;
        gv.AutoGenerateColumns = false;
        gv.DataSource = GetDataSourceForROList(panelID);

TemplateField tField = new TemplateField();
        tField.ItemTemplate = new CustomGridItemTemplate(gv);
        DataControlField tCol = tField;
        gv.Columns.Add(tCol);

BoundField field = new BoundField();
        field.DataField = "TextLabel";
        field.HeaderText = "Prompt";
        DataControlField Col = field;
        gv.Columns.Add(Col);

CheckBoxField cfield = new CheckBoxField();
        cfield.DataField = "Visibility";
        cfield.HeaderText = "Should Appear";
        DataControlField Col1 = cfield;
        gv.Columns.Add(Col1);

td.Controls.Add(gv);
        gv.DataBind();

tr.Cells.Add(td);
        dtProperty.Rows.Add(tr);
        roList.DataBind();

}

private SqlDataSource GetDataSourceForROList(String PanelID)
    {
        SqlDataSource sdc = new SqlDataSource();
        sdc.ConnectionString = ConString;
        sdc.SelectCommand = " Select p.SLPropertyColumnID, p.TextLabel, c.Visibility, c.DataIndex" +
                            " FROM SLPropertyClientConfiguration c" +
                            " LEFT OUTER JOIN SLPropertyColumnConfiguration p ON c.SLPropertyColumnID = p.SLPropertyColumnID" +
                            " WHERE c.ClientID = " + ClientID.ToString() + " AND p.SLPanelID = " + PanelID +
                            " ORDER BY c.DataIndex, p.TextLabel";

//The SELECT and UPDATE methods should have the same number of fields !!!!!!!

sdc.UpdateCommand = " UPDATE SLPropertyColumnConfiguration" +
                            " SET DataIndex = @DataIndex" +
                            " WHERE SLPropertyColumnID = @original_SLPropertyColumnID";

sdc.OldValuesParameterFormatString = "original_{0}";
        sdc.ProviderName = "System.Data.SqlClient";
        sdc.UpdateParameters.Add(new Parameter("@DataIndex", DbType.Int32));
        sdc.UpdateParameters.Add(new Parameter("@original_SLPropertyColumnID", DbType.Int32));
        return sdc;
    }

Merci a tous pour votre aide! (Merci a jesusonline d'avance )

DeathSurfer

Cette discussion est classée dans : add, sdc, gv, rolist, slpropertycolumnid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de ' dans ma bd [ par pitoux ] Bonjour,quand j'execute le code suivant :SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' "set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone)les ' et " da Recupérer une image sur le server [ par Troopers ] Salut!je cherche à ajouter une image dans un control imageListça fonctionne très bien si les images sont sur le poste client: TreeView1.Font.Name = "A AUTOINC [ par brok ] Je programme en c# et j'utilise une base ACCESS.Je souhaite executer la requete suivante :ALTER TABLE tab1 ADD COLUMN c1 AUTOINCmais matrix refuse:" S WebControl dynamique [ par isadev ] isadevBonjour,Je veux créer des boutons dynamiques (un nombre qui varie selon certaines données).J'y arrive sans problèmes<table border=0 cellspacing= ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b Positionner un WebForm [ par ascj ] Je définis un webform de cette manière :Button bp = new Button();bp.Text = "OK";bp.Style.Add("LEFT","100px");bp.Style.Add("TOP","100px");Page.FindCont Table et controles sever dynamique [ par papiseckfr ] bonjour,j'ai un probleme, en fait je génére un tableau dhtml dynamique et je le rempli de controle (dropdownlist label, inputext ...) cependant chaque réaliser une page ASP .net dynamiquement créée [ par Dgill ] Je voudrais pouvoir créer une nouvelle page aspx générer par du code C#.j'aiemrais que cette nouvelle page soit completement créée de A-Z et affiché d Tableau généré dynamiquement, accéder aux controles [ par Cookiem ] Bonjours.Alors j'ai créé un tableau, je le remplis en fonction d'un select.Dans chaque ligne je met diverse chose, label, textbox, bouton.J'ai réussi datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales