Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Renvoyer des informations provenant d'un gridview vers Access [ Base de données / Access ] (Goldeneye007)

mercredi 31 janvier 2007 à 09:51:59 | Renvoyer des informations provenant d'un gridview vers Access

Goldeneye007

Salut,

Voilà j'ai remplit mon gridview avec la requête suivante :

AccessDataSource_passer.SelectCommand =

"SELECT CONSOMMABLE.Id_consommable, CONSOMMABLE.Description FROM MATERIEL INNER JOIN (CONSOMMABLE INNER JOIN UTILISER ON CONSOMMABLE.Id_consommable = UTILISER.Id_consommable) ON MATERIEL.Id_materiel = UTILISER.Id_materiel WHERE (MATERIEL.Nom_materiel)= '" & DropDownList_materiel.SelectedValue & "'"

J'ai ajouté une zone de texte pour remplir la quantité, et là je voudrai envoyer ses informations dans ma base de données access, mais c'est là que vient le problème je sais qu'il faut faire une requête insert into mais je ne vois pas quoi mêttre comme valeur à envoyer dans ma gridview, qqn peut m'aider?

mercredi 31 janvier 2007 à 09:58:37 | Re : Renvoyer des informations provenant d'un gridview vers Access

Goldeneye007

la dernière phrase ...c'est non pas envoyé dans ma gridview mais dans ma base access

Cette discussion est classé dans : id, informations, gridview, materiel, consommable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas de contenu dans un gridview alimenté par une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Voilà j'ai une dropdownlst qui donne le nom du materiel, et je voudrai qu'apparaisse dans un gridview les consommables qui utilise, je précise Comment inserer les valeurs qui se trouve dans un datalist? [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Mon problème est le suivant :Je selectionne un materiel dans une dropdownlist, en dessous se trouve une datalist qui marche avec un accessdata Atlas-Gridview-Javascript [ par austinio ] Bonjour,    j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise des cat Modifier la propriété d'une colonne d'un Gridview [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview qui est le suivant :asp:GridView</ [C#][VS2005] GridView avec DDL "vide" [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un souci, je creer un GridView en glissant ma table CRA sur ma page de creation.Donc il me creer un gridview avec comme champs :ID | USER DeleteCommand non exécutée dans un gridview [ par adomarle ] Bonjour,J'ai créé un gridview qui utilise un sqlDataSource.Ce SqlDataSource a d'abord été fait manuellement puis je l'ai fait à l'aide de l'assistant mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc Pb Gridview dans une gridview [ par jfcecile ] Bonjour je voudrais mettre une grid view dans une gridview avec des info de deux tables(ORDER et JOB) en relation,j'ai donc suivi un exempleLa gridvie Lire ligne d'un GridView [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview avec des colonnes non affichées :asp:GridView<fon Pb gridview et event OnRowCreated [ par jfcecile ] Bonjour , Mon probleme aujourd'hui c'est de comprendre pourquoi ca ma rche pas, Dans une page j'ai une gridview reliée à une sqldatasource et un b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.