Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Renvoi d'un string [ Scripting / Javascript ] (zecups)

mercredi 22 novembre 2006 à 16:40:15 | Renvoi d'un string

zecups

Salut a tous,
j'ai un petit probleme avec mon javascript dans mon code behind dans ma page.net
je m'explique:
j'ai un bouton auquel j'ai rajoute un Onclick. Ce onClick me renvoi une fonction Open(ID,Keywords)

dans mon code Behind j'arrive a lui renvoyer mon parametre de l'ID mais il ne veut pas recuprer mon Keyword qui est en string

voici le code que j'ai mis

Macase13.InnerHtml ="<input type='button' value='send' onClick='open2(" + row.ID + ", 'test')>";

Meme quand je lui renvoi du texte dur comme "test" il me dit que dans la page il y a une erreur.
Par contre si a la place de test je lui avait mis "1" ca passe.
le probleme vient donc du string

comment lui demander de me renvoyer un string de mon code behind .net

merci de votre future aide

mercredi 22 novembre 2006 à 21:03:28 | Re : Renvoi d'un string

vlaad

Bonjour,
Essaie ça pour voir:

Macase13.InnerHtml ="<input type='button' value='send' onClick='open2('" + row.ID + "', 'test');'>";
Pour ceux qui voit pas la modif  () j'ai ajouté deux simples quotes pour encadrer la chaîne de caractères.

Tiens moi au courant.

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

jeudi 23 novembre 2006 à 07:54:17 | Re : Renvoi d'un string

zecups

Non ca ne marche pas, j'avais deja essaye.
dans ma page il me met erreur javascript me disant Synta Error>
De plus le premier parametre marche, c'est le deuxieme qui ne fonctionne pas.

des que j'essai de lui envoyer du texte et pas un chiffre il se met a peter un cable

jeudi 23 novembre 2006 à 08:49:58 | Re : Renvoi d'un string

vlaad

Réponse acceptée !
Le pourquoi du comment du fait que ça marche pas c'est que quand tu ouvres la quote du mot test, ça équivaut à la fermeture du onClick:
Je sais je suis pas clair alors je te le fait voir dans le code

Macase13.InnerHtml ="<input type='button' value='send' onClick='open2(" + row.ID + ", 'test')>";

Donc comme je disais, ton evenemet onClick se termine à l'ouverture de ta première quote du mot test (deuxième quote purple);
Sinon essaie ça. Mais bon c'est très beau...

Macase13.InnerHtml ="<input type=""button"" value=""send"" onClick=""open2(" + row.ID + ", 'test');"">";

Tiens moi au courant.

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

jeudi 23 novembre 2006 à 09:47:36 | Re : Renvoi d'un string

zecups

Ca marche,
j'ai pas ecrit comme tu me l'a ecrit, mais c'est ton explication qui m'a aide

je remet mon code pour ceux qui ont besoin

merci beaucoup

Macase13.InnerHtml ="<input type=button value=send onClick=open2(" + row.ID + ",'" + test + "');>";

jeudi 23 novembre 2006 à 19:47:45 | Re : Renvoi d'un string

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En ASP.net on ne manipule plus des string mais des instances de controles donc tu devrait plutot faire

Button btn = new Button();
button.onClientClick = String.format("open2('{0}')", row.ID);

MaCase13.controls.Add(monbutton)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classé dans : code, string, probleme, behind, renvoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur un exemple de code pour un repeater tout en code Behind [ par coulis ] Bonjour tout le monde, J'ai trouver ce code sur le lien ci-dessous http://www.codeproject.com/aspnet/RepeaterWithControl.asp Mais je n'arrive pas à créer des images à partir du code behind [ par zouhair77 ] je voudrais savoir si c'est possible de créer des composants images ds ma webform à partir du code behind et leur affecter des  URl.cela repondrait a Comment utiliser une bibliothèque de class [ par Lalas ] Bonjour à tous Je suis débutante en asp.net; j'ai un petit programme qui insert des enregistrements dans une base Sql server.J'aurai bien voulu placer ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier [ par jolazoule ] BonjourJ'ai une page avec du code qui supprime un dossier "dossier1"et qui renomme le dossier en "Dossier 1"Mon probleme est que lorsque je fais cette datalist code behind [ par coulis ] Bonjour,auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind.exemple :je voudrais eviter ce code dans la page html pour un contro Template Field en code behind [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview en evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd code behind [ par Traxhat ] SalutJ'essaie d'utiliser un activeX que j'ai récupéré dans un projet ASP.NET en c#.Je voudrais récupérer l'instance dans le code-behind mais je n'y ar asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.