begin process at 2012 05 28 09:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

des renseignement sur les mis a jour ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des renseignement sur les mis a jour ???

vendredi 18 mars 2011 à 02:05:48 | des renseignement sur les mis a jour ???

le1scorpion1noir

salut a tout le monde

j'ai un truc a la tète et j'aimerai bien avoir des renseignement

je veux faire un programme que se soit avec Visual basic ou C++ et je veux savoir comment mon programme peux se connecter a mon serveur pour qu'il se met a jour comme les antivirus

- comment le serveur doit être est ce que un espace gratuit sur n'importe quel hébergeur me suffit ou il doit se connecter a mon ordinateur ???

- le lien entre le programme et le serveur ???

- la mis a jour c 'est au niveaux du code source de programme ou quoi ?

tout vos information peux m'être utile alors donner moi le maximum je vous pris et n'oublier pas de rajouter vos idée et merci bcp
vendredi 18 mars 2011 à 20:00:19 | Re : des renseignement sur les mis a jour ???

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

La fonction en dotnet est faite avec clickonce
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/t71a733d%28v=vs.80%29.aspx
pour les programmes microsoft.

Pour d'autre type de programme,
il faut faire une connexion a un site web (envoyé la version courante)
lire un fichier qui donne la version sur ce dernier site
le site détermine la version a installer (en cas de nouvelle version)

ensuite le programme est télécharger et copier dans un repertoire
ton programme est fermer en lancant l'instal de la mise a jour au prochain lancement
ou a la fin de l'application.

Voila bon courage

Cette discussion est classée dans : programme, serveur, jour, mis, renseignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mis à jour... [ par JP ] bonjour,comment entrée des données dans une table d'une base accessdéjà éxistante ?merci.... Comment mettre à jour le serveur ASP [ par aKheNathOn ] Je viens d'installer Visual Studio, parcontre il me dit que mon serveur ASP est en version 1.0. Comment je dois faire pour le mettre en derniére versi mise à jour d'une page sur le serveur [ par gatita_dev ] bonjour voilà je suis entrain de créer un site d'administration de page web j'entre sur une page qui a un contenteditable=true donc je peux faire des Envoyer un mail avec une image [ par prasbanu ] Bonjour!Mon problème est le suivant:J'ai un serveur de prod x et un serveur SMTP y...J'ai un interface mail dans le serveur x , dans le body du mail j Asp .Net et Sql serveur Insertion d'une apostrophe [ par CGSI ] Bonjour à tousAlors voilà le petit problémes que je rencontre.Je développe en ASP .Net avec le framework 2.0 sur W2K3 et VBJ'ai une pages de mon site récupérer jour et mois [ par maneeo ] Comment récupérer le jour et le mois d'une date au sein d'une base de données SQL SERVEUR en ASP 3 ?Merci à vous. Mise a jour d un dataset [ par king_greg ] Bonjourj ai un webgrid alimente par un dataset que j ai moi meme cree et rempli "a la main" (sans connection sql ni data adapter)j aimerais le mettre Checkbox in GridView [ par Dedech ] Salut!J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton hebergement [ par sofienems ] bonjour à tousj'ai un site j'aime mettre des fechier sur le serveur , j'ai le mot de passe et le login , je ne sais pas comment faire pour chargé mes Compiler une dll en .NET 1.1 au lieu de 2.0 sous VS 2005 [ par zenfantasy ] Bonjour,IIS sur mon serveur de production est configuré pour utiliser le framework 1.1, sur ma machine de dev je travaille avec VS 2005 et donc pas dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales