begin process at 2012 05 28 09:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

renommer un upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renommer un upload

mardi 2 juillet 2002 à 16:03:29 | renommer un upload

hsii04

Est-il possible de sauvegarder un upload sous un autre nom
style : nom_prenom_numauto.txt
où le nom et le prénom seront pris du formulaire qui précède
mardi 2 juillet 2002 à 16:32:07 | Re : renommer un upload

Nabel

Normalement oui, c'est possible, ça dépend du composant que tu as choisi pour uploader.
Wala
Ann@bel

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-il possible de sauvegarder un upload sous un autre nom
style : nom_prenom_numauto.txt
où le nom et le prénom seront pris du formulaire qui précède

Cette discussion est classée dans : renommer, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c upload sans composant erreur [ par Florynth ] Bonjour, je me sers du upload sans composant de nix pour envoyer un fichier sur le serveur... Ça marche bien mais pas si le fichier et plus gros (et upload et SQL [ par Poulipe ] Bonjour, je cherche une methode pour enregistrer des fichiers word ou excel dans une base SQL a partir d une page web sous asp.net.QQun aurai-t-il qqc problème avec l' hebergeur !! aidez moiii !! [ par Fildomen ] saaluut !! voila deux mails que j'ai decu de mon hebergeur !! il me demande de ralentir l'upload !!! comment ferai je ?? 1: Hello, you website www. UPLOAD D'IMAGES [ par guassra ] bonjour , svp j'aimerai savoir comment uploader une image sur un serveur distant via access. merci pour votre aide car j'en est vraiment bosoin.j'aime Prob upload et base de données [ par gooluk ] J'ai un probleme lors d'un upload de fichierj'upload une image, je verifie si mon image existe dans la base de données. Si elle exite j'aimerais deman formview + upload fichier [ par lucio59760 ] Bonjour, Voilà actuellement je travaille sur un projet en Dotnet. Langage c#, aspnet, framework 2.0 beta Mon disfonctionnement est le suivant. Je cher upload une image [ par touss ] BonjourVoila, j'essaye de l'intégrer à mon site mais j'ai cette erreur suivante.Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a0046'Permission refus ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo [ par jolazoule ] Salut à tous,j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images.En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu'il cliq besoin d'aide !!!! [ par soal ] Bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai decouvert votre site parceque je cherchais une methode pour faire de l'upload  de photos sur mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales