begin process at 2012 05 28 09:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

renommer une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renommer une table

samedi 19 avril 2003 à 19:11:31 | renommer une table

spike31

bonjour

je souhaite renommer une table de ma base de données (celle-ci est crée sous acces à la base)

J'ai essayé la commande RENAME mais ça me génère une erreur.

Je suis donc à la recherche du code qui permet de renommer une table.

Merci
mercredi 23 avril 2003 à 21:25:12 | Re : renommer une table

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
C pas dans les alter table ca ?
De toute facon pour tout ce qui touche les bases de données ca se fait en SQL et non en ASP.
Tu as un bon site pour ca ici :
- http://sqlpro.developpez.com/

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
>
> je souhaite renommer une table de ma base de données (celle-ci est crée sous acces à la base)
>
> J'ai essayé la commande RENAME mais ça me génère une erreur.
>
> Je suis donc à la recherche du code qui permet de renommer une table.
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : base, renommer, table

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l Vérification de l'existence d'une table dans une base ACCESS [ par TORIUKE ] Bonjour,Je suis nouveau dans le monde de l'ASP et j'ai déja ma première question!!! Comment faire pour détecter l'existence d'une table dans une base recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla Comment créer une table dans une base à partir d'un code [ par webmaster91 ] Bonjour,Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?MerciWebm@ster91 remplacer une table [ par akimodo ] je voudraissoit en asp pouvoir remplacer le contenu d une base dsn(completement en une fois pas table par table)ou via vba depuis une base access 97 m Ouvrir deux base en même temps [ par tipnic ] Bonjour,voici mon problème : j'ai besoin d'ouvrir deux base en même temps afin de récupérer les données d'une table pour les traiter puis les basculer liste et recherche [ par madoman ] Je travaille sur une page ASP qui est liée à une base Access. Quand je sélectionne un élément d'une zone de liste, je souhaite que cet élément soit en prendre infos dans base de données access [ par gaston64 ] BjrVOila je n'arrive pas a selectionner des infos dans ma table access depuis ma page asp:ma base est dans rep Databases et elle s'appelle infositeDed bah alors vous m'aidez ? [ par bakchlada ] salut ,tout d'abord je m'exuse de poster les memes questions dans des themes differents mais il me faut absoluiment votre aide mon probleme cette fois Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales