begin process at 2012 05 28 09:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Renomer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renomer un fichier

samedi 24 juillet 2004 à 17:49:04 | Renomer un fichier

CCJ

Membre Club
Salut!
Quand je fais une capture d'ecran avec :
Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" (ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As Long, ByVal dwExtraInfo As Long)

Private Sub command1_click()
' copie d'écran
keybd_event vbKeySnapshot, 0, 0&, 0&
'attente que l'image soit finie de copiée
DoEvents
'enregistre l'image
SavePicture Clipboard.GetData(2), "c:\123"

End Sub
ca prend un capture d'ecran puis l'enregistre entan que "123"
comment faire pour que en l'utilisan avec un timer le nom de la premiere capture d'ecran soit "image0" puis "image1" puis "image 2" etc..
Merci pour vos reponse que j'attend avec impatience.
VirusMan
samedi 24 juillet 2004 à 18:24:53 | Re : Renomer un fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
quelle est le rapport avec l'asp ?

Cyril

Cette discussion est classée dans : fichier, ecran, image, capture, renomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un fichier image [ par faucon ] Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule table, upload de fichier [ par arnaldo21 ] bonjour je suis débutant en asp.net. j'aimerais faire un upload de fichier image et j'ai pris votre exemple comme modèle mais lorsque je le test, il m [.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b xml et images [ par fraud ] farfadetbonjourje cherche comment on crée un lien à partir d'un fichier xml vers un fichier image.jpg pour faire apparaitre l'image dans une animation Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est Appel d'une function à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Appel d'une fonction à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Réaffichage [ par kerad ] Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales