begin process at 2012 05 28 09:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Rendu du site différent selon ip ou nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendu du site différent selon ip ou nom de domaine

samedi 3 septembre 2011 à 17:23:08 | Rendu du site différent selon ip ou nom de domaine

EmacLi

Bonjour,

Je suis actuellement en phase d'installation et de paramétrage d'un site e-commerce.

Lors de son développement, j'ai pris tout particulièrement soin à son rendu sur différents navigateurs (ie9, firefox 6 et récemment safari 5.1).

Mais aprés installation, si je visualise le site via son adresse IP ou son nom de domaine sous IE9 par exemple, j'ai des différences de rendu (tout va bien avec l'IP, rien ne va plus avec le nom de domaine).

Quelqu'un serait il pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide.
(vs2010, frk 4)

Cette discussion est classée dans : site, ip, domaine, rendu, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL blocker dans un mail [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un site hébergé sur un serveur dédié que je loue.Je n'ai pas de domaine et donc j'accède à mon serveur via son IP.Sur mon site j'utilise votre histoire de bannissement [ par AFamily ] ce marrant votre truc de banissement !!!!je vois le message qui dit: que je suis bannis avec cette IP212.198.0.93 parce qu'ai j'ai aspiré votre sitevé Scruter dossier sur mon domaine [ par toopix ] Bonjour, Je possède un site en ASP.NET Un bouton sur le site permet de télécharger des fichiers PDF. Les PDF ne sont pas déposés sur le serveur q demande d'aide [ par kikodos23 ] Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un Afficher une page d'un autre domaine dans mon site [ par scortex84 ] bonjour, J'ai un souci et à force de buter contre, je n'ai plus les idées très claires d'où ce message... J'ai un sous domaine forum.monsite.com. J' script ASP.NET (sécurité) [ par bertho20 ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renf ASP, accès à un domaine via un autre domaine [ par Audib ] Bonjour à tous [^^happy17], J'ai développé un site web en .asp sur un serveur IIS sous windows 2003. La connexion au site web se fait par la méthode d 2 site web sur une meme IP [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila je dois faire cohabiter sur un IIS 6 2 site web qui auront la meme IP et le port 80.je voulais savoir si cela était possible et si o Script pour afficher mon IP aux autres. [ par dragonofdark ] Bonjour, Je suis très nouveau en scripting (en fait je n'ai jamais scripté) et sur ce forum. J'ai plusieurs serveurs sur des jeux mais j'ai une ip d recevoir l'ip des visiteurs par mail [ par LOLA0678 ] bonjour ce message s'adresse au personne averti je cherche a recevoir l'ip des visiteurs par mail avec date et heure de mon site internet le serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales