begin process at 2012 02 13 01:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

rendre le label invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre le label invisible

vendredi 17 avril 2009 à 11:07:20 | rendre le label invisible

atino

Bonjour ,

je souhaiterai rendre invisible un label sous condition :

if

(LblPrixMateriel5.Text == null)

{

LblEuro5.Visible =

false;

}

else LblEuro5.Text = "¤";

hors  quand je ne mets rien dans LblPrixMateriel5 le sigle ¤ apparait quand meme
Est ce le null qui n'est pas reconnu ?

ca doit pas etre grand chose mais j'avoue ne plus savoir quoi faire

merci de votre aide
vendredi 17 avril 2009 à 12:11:38 | Re : rendre le label invisible

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

Si tu mets rien dans ton textbox, la chaine sera vide mais pas null, pour faire ce que tu veux utilise String.IsNullOrEmpty

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

lundi 20 avril 2009 à 10:02:52 | Re : rendre le label invisible

atino

quand je mets Srting.IsnullOrEmpty ,VisualStudio le souligne en disant "Impossible de convertir le groupe de methodes 'IsNullOrEmpty en type non délégué 'String' .souhaiteriez appelez la methode?"
lundi 20 avril 2009 à 16:29:37 | Re : rendre le label invisible

nassar208

Réponse acceptée !
salut,

if (string.IsNullOrEmpty(LblPrixMateriel5.Text ))
{
LblEuro5.Visible = false;
}
else
LblEuro5.Text = "¤";
lundi 20 avril 2009 à 22:49:32 | Re : rendre le label invisible

atino

Merci Jesus pour m'avoir mis sur la voix ,mais comme un noob je restais comme cela  (LblPrixMateriel5.Text == String.IsNullOrEmpty)

et merci nassar de m'avoir montré que je me plantais bien

Cette discussion est classée dans : label, text, rendre, invisible, lblprixmateriel5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre un bouton invisible [ par chrys76 ] CHRYSsltje voudrais savoir comment rendre un bouton invisible quand ma variable est egale à "" en asp.merci par avancea+ Label1.Text="Ma Chaine" [ par 24 ans ] Salut tout le monde.j'ai ajouter le Master page à mon application,et dans son entete j ai placer un label . je voudrais que lorsque une page est charg calendrier asp.net 2.0(urgent) [ par 070107198 ] rachBonjourje veux utiliser un popup pour sélectionner une date à partir d'un calendrier et l'afficher dans un TextBox, le probléme est que aprés la s Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView [ par PascalCmoa ] Bonjour,J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une un amateur à la recherche de votre aide ... merci [ par chrisgrand ] bonjour,voici un msg erreur à la validation de la ligne de mon gridview et donc à l'exécution du code:      <font ASP.net repeater [optimisation de code] C# [ par mampa ] Bonjour, Voila ma question je débute en ASP.NET (C#) je fait une petite application web pour la recherche intérimaire depuis une base SQL.SERVER tout postbackurl et paging [ par casa51 ] comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label [ par nam90 ] bonjour tout le monde!!Je m'appelle amina et sui étudiante en 2ème année . En fait suis débutante en C# , je voulais créer un code C# qui met mét le c alors ca c'est fort !! [ par supersid ] Bonjour, Je vous explique mon problème, http://www.bigjack-cycle.com/animation.swfMon animation est sensé charger l'heure du ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales