Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rendre bouton inactif... [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (rich25200)

samedi 1 février 2003 à 15:57:20 | rendre bouton inactif...

rich25200

Bonjour

j'aimerai rendre mon bouton inactif en fonction si ma session existe ou pas... J'utilise du javascript....

mon code est :

<% if session("Nom")=true then%>
<script language="JavaScript">
frm.BtEnvoyer.Enabled = 'False'
</script>
<% else%>
<script language="JavaScript">
frm.BtEnvoyer.Enabled = 'true'
</script>
<%end if%>

Pouvez - vous me dire ce qu'il ne va pas... Ou bine comment il faut procéder... ca doit être une erreur toute bête...

Merci

lundi 3 février 2003 à 08:47:51 | Re : rendre bouton inactif...

Seb_d_angers

Je crois pas que ca marche, fait plutot

<% if session("Nom")=true then%>
<input tye='submit' name='nom' value='valeur'>
<%else%>
<input tye='button' name='nom' value='valeur'>
<%end if%>

j'ai pas tester mais c'est déjà une piste

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> j'aimerai rendre mon bouton inactif en fonction si ma session existe ou pas... J'utilise du javascript....
>
> mon code est :
>
> <% if session("Nom")=true then%>
> <script language="JavaScript">
> frm.BtEnvoyer.Enabled = 'False'
> </script>
> <% else%>
> <script language="JavaScript">
> frm.BtEnvoyer.Enabled = 'true'
> </script>
> <%end if%>
>
>
> Pouvez - vous me dire ce qu'il ne va pas... Ou bine comment il faut procéder... ca doit être une erreur toute bête...
>
> Merci

Cette discussion est classé dans : bouton, rendre, inactif, frm, btenvoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre un bouton invisible [ par chrys76 ] CHRYSsltje voudrais savoir comment rendre un bouton invisible quand ma variable est egale à "" en asp.merci par avancea+ evenement onclick inactif ? [ par marhoa ] Salut, J´ai vraiment hésité avant de poser cette question mais ca fait une journée que je cherche partout pour faire marcher.... un bouton. Normalemen bouton inactif sous internet explorer [ par bain ] Bonjour j'ai un problème avec un bouton qui est actif sous mozilla mais inactif sous  internet explorer(7) .En fait quand je clique dessus sous ie, il variable de session [ par caudette ] bjr,mon pb est le suivant :j'ai une requete sql qui me permet de recuperer les informations d'une société.j'ai une page dans laquelle j'ai  un textbox déclencher l'update d'un formview à partir d'un bouton extérieur au formview [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un formview "personne" qui dispose d'un bouton de création "créer une famille" (pour rattacher ensuite d'autres personnes à cette famille appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La ModalPopupExtender : Fermeture de la modal lors d'un click sur un bouton [ par Alexandre Marlot ] Bonjour,Mon problème est très simple. Je voudrai lorsque je click sur un bouton qui se trouve dans mon ModalPopupExtender faire des actions (coté serv itemCommand [ par mohamed222222 ] Salut à tous !!!J'ai un gros probléme !!!En fait dans un datagrid je mets des boutons. Et lorsque je click sur ce bouton je veux éxecuter une commande formulaire [ par mohamed222222 ] Salut !!J'ai un formulaire qui comporte 2 textbox et bouton. Et lorsque je click sur le bouton, je voudrai tester se les textbox sont vides, si oui je session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.