begin process at 2012 02 13 09:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

rendre bouton inactif...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre bouton inactif...

samedi 1 février 2003 à 15:57:20 | rendre bouton inactif...

rich25200

Bonjour

j'aimerai rendre mon bouton inactif en fonction si ma session existe ou pas... J'utilise du javascript....

mon code est :

<% if session("Nom")=true then%>
<script language="JavaScript">
frm.BtEnvoyer.Enabled = 'False'
</script>
<% else%>
<script language="JavaScript">
frm.BtEnvoyer.Enabled = 'true'
</script>
<%end if%>

Pouvez - vous me dire ce qu'il ne va pas... Ou bine comment il faut procéder... ca doit être une erreur toute bête...

Merci
lundi 3 février 2003 à 08:47:51 | Re : rendre bouton inactif...

Seb_d_angers

Je crois pas que ca marche, fait plutot

<% if session("Nom")=true then%>
<input tye='submit' name='nom' value='valeur'>
<%else%>
<input tye='button' name='nom' value='valeur'>
<%end if%>

j'ai pas tester mais c'est déjà une piste

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> j'aimerai rendre mon bouton inactif en fonction si ma session existe ou pas... J'utilise du javascript....
>
> mon code est :
>
> <% if session("Nom")=true then%>
> <script language="JavaScript">
> frm.BtEnvoyer.Enabled = 'False'
> </script>
> <% else%>
> <script language="JavaScript">
> frm.BtEnvoyer.Enabled = 'true'
> </script>
> <%end if%>
>
>
> Pouvez - vous me dire ce qu'il ne va pas... Ou bine comment il faut procéder... ca doit être une erreur toute bête...
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, rendre, inactif, frm, btenvoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre un bouton invisible [ par chrys76 ] CHRYSsltje voudrais savoir comment rendre un bouton invisible quand ma variable est egale à "" en asp.merci par avancea+ bouton inactif sous internet explorer [ par bain ] Bonjour j'ai un problème avec un bouton qui est actif sous mozilla mais inactif sous  internet explorer(7) .En fait quand je clique dessus sous ie, il evenement onclick inactif ? [ par marhoa ] Salut, J´ai vraiment hésité avant de poser cette question mais ca fait une journée que je cherche partout pour faire marcher.... un bouton. Normalemen Très simple g honte mais je ne sais pas faire [ par mathos33 ] J'ai une fenêtre aspx, un textbox et un bouton type image bouton. Kan je clique sur le bouton je souhaite ouvrir l'URL qui s'affiche dans le textbox, Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page Ajouter action à un bouton créé dynamiquement [ par gatita_dev ] bonjour à tous, ben voilà mon probléme c que je crée un bouton html runat server dynamiquement par la construction response.write et je veux lui attri Action dans un bouton HTML cree dynamiqument [ par zecups ] Salut a tous,j'ai un petit probleme sur un bouton HTML je m'explique. j'ai cree un tableau dynamique pour recuper les champs de ma BDDda Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag Download et UpdatePanel [ par Praxe ] Bonjour !Mon souci est le suivant : j'ai un bouton qui me permet de télécharger un fichier qui est sur le serveur. J'utilise ce code (lors du clic sur Edition d'un colonne complète dans un gridview [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise un gridview lié à un sqldatasource pour afficher les infos issues d'une base de données. J'aimerais que l'utilisateur ait la possibi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales