Accueil > Forum > > > > Rendre Actif un Textbox avec Visual Interdev
Rendre Actif un Textbox avec Visual Interdev
jeudi 1 septembre 2005 à 11:28:51 |
Rendre Actif un Textbox avec Visual Interdev

tjp88
|
Bonjour, Je voudrai a l'ouverture de ma Page .ASP rendre 'actif' un textbox pour que l'utilisateur ne soit pas obliger de cliquer dedant avant d'inscrire son nom... j'ai chercher sur google et je ne trouve pas de code en asp .... Comment faire ,  soft: Visual Interdev 6 windows xp avec iss merci tjp
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 11:43:16 |
Re : Rendre Actif un Textbox avec Visual Interdev

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Ce que tu demandes est impossible à faire coté serveur ! car tu veux modifier quelque chose sur le client, donc via javascript et non asp. pour faire ceci en javascript, il suffit de faire document.getElementById('idducontrole').focus(); Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 14:33:23 |
Re : Rendre Actif un Textbox avec Visual Interdev

tjp88
|
magnifique !! c'est exactement ce que je cherchai ! merci encore  tjp
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, visual, actif, rendre, interdev
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ]
Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin
Textbox et float [ par seuth ]
Bonjour,j'utilise visual 2003 et je voudrais savoir comment ne saisir que des float dans une textbox ou quelle test effectué sur la textbox pour déter
pb controle dtc visual interdev [ par benj71 ]
est ce que quelqu'un sait comment on utilise les controle dtc ds visual interdev. Je voudrais depuis une page html administrer ma bdd, c'est à dire aj
validator checkbox textbox [ par bilouz93 ]
salut, voila, j'ai un checkbox et un textbox, qui est préalablement grisé tant qu'on a pas coché le checkbox. ma question est de savoir comment rendre
visual interdev [ par fightclub ]
Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I
visual interdev 6.0 [ par Ben ]
bonjour,pouvez-vous m'aider à trouver de la doc sur visual interdev 6.0 ainsi que des exemples, merci.
Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView [ par PascalCmoa ]
Bonjour,J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une
forcer la saisie en chiffres dans une textbox [ par tortuedu74 ]
Bonjour, Je travail avec Visual Studio 2008 et je voulais savoir comment je peux forcer la saisie d'une textbox pour que l'utilisateur ne puissent sai
Data dans une textbox [ par okitas ]
Bonjour, j'ai à récupérer des datas dans ma base de données et je souhaiterais les affichées dans une textbox. Mais je n'arrives pas à récupérer la
Explorer 8 [ par BrokenArrow29 ]
Bonjour tout le monde,j'ai des probleme avec mon site lorsque les gens qui visitent mon site ont Explorer 8. Tout fonctionne avec la version 7. Qu'est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|