begin process at 2010 02 10 00:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Remplissage personnalisé d'une colonne selon le resultat d'une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplissage personnalisé d'une colonne selon le resultat d'une requete

vendredi 10 septembre 2004 à 09:46:00 | Remplissage personnalisé d'une colonne selon le resultat d'une requete

Echizen_R

Bonjour,

J'ai un datagrid qui est lié à un dataset, le dataset est rempli par une requête. Une des colonnes de ma requête renvoie 0 ou 1 et je voudrais afficher "en cours" "resilie" dans la colonne du datagrid qui lui correspond. Il y a bien la methode de mettre une dropdownlist dans la colonne mais graphiquement c'est pas beau du tout. Je suis preneur de toute idée pour resoudre ce problème qui me hante depuis 2 jours.

Merci d'avance ^^
lundi 13 septembre 2004 à 10:41:03 | Re : Remplissage personnalisé d'une colonne selon le resultat d'une requete

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit de créer une fonction dans ton code behind, ainsi au chargement de ta page tu peux sur cette colonne faire en sorte qu'il exécute cette fonction qui affichera ce que tu veux selon la valeur de ton champs.

L'appel peut se faire depuis le fichier ASPX ou directement dans le code behind

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : requete, colonne, resultat, remplissage, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where Recuperer le resultat d'une requete [ par poussmouss ] Bon alors la en fait c'est un truc tout bete, tellement bete ,que j'en ai honte.Bref voila, je fait une requete du type : SELECT MAX(num) FROM matable [ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ??? [ par EvilDef ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir dans quel type de variable on peut stocker le resultat d'une requetej'avais pensé a un tableau mais pour le créé, je Tester le resultat d'une requete [ par mjcra ] Bonjour,Je souhaite tester la requete SQL ci-dessous pour afficher un message si la requete ne revoie aucun résultat? ?Mais je bloque?Merci d?avance< resultat d'une requete avec un ordre aléatoire [ par hgozlan ] Je cherche a faire une requête qui à l’air toute simple : exemple select * from nom_de_ma_table   Mais je veux que mes champs apparaissent de manière probleme de tri dans mes requetes [ par tommie ] bonjour a tous!voila mon probleme je fais plusieurs requetes pour ramener diverses infos de différentes tables (je suis obligé de faire plusieurs requ Tri personnalisé [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS2005 langage vb.(J'espère que cette fois ma question va s'afficher.)Je désire pouvoir trier un gridView selon une colonne Filtre sur une colonne calculée [ par Pepin21 ] Hello,J'ai un souci. Je voudrais filtrer un datagrid sur une valeur de colonne qui n'est pas rempli à partir d'un attribut d'une requete mais  qui est Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C# [ par DigigtalDJ ] Salut a tous!Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une r Aide DataSet [ par Joe051 ] Bonjour a tous .j'ai un probleme avec mon dataset.Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat mon data

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales