begin process at 2012 05 28 09:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript

vendredi 6 avril 2007 à 10:58:34 | Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript

gatita_dev

Bonjour, j'ai fait un code pour remplir des input text par des valeur récupérer d'une base de données access, tout fonctionne bien sauf quand il y a un nombre réel il n'affiche que l'entier par exemple si j'ai 1.5 il n'affiche que 1.
Voilà le code et merci pour votre aide

cmd =

New OleDbCommand("select * from variable", cnn)

da =

New OleDbDataAdapter(cmd)

da.Fill(ds)

Dim txt As TextBox

Dim nomtxt AsString

Dim scriptString AsString = "<script language=JavaScript> function charger(){"

For i As Int32 = 0 To ds.Tables(0).Rows.Count - 1

scriptString += "document.getElementById('txt" & ds.Tables(0).Rows(i).Item(2) & "').value=" & ds.Tables(0).Rows(i).Item(3) & ";"

Next

scriptString += "}<"

scriptString += "/"

scriptString += "script>"

If (Not IsClientScriptBlockRegistered("clientScript")) Then

RegisterClientScriptBlock("clientScript", scriptString)

EndIf

PS: les id des input text sont 'txt' + une chaine stockée dans la base de données par exemple txtGA
samedi 7 avril 2007 à 01:27:00 | Re : Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, quelle est le code HTML généré ? ce serait pas un problème de . et , ? puisque tu ne fais pas de calcul avec tu peux mettre .value = '3.5'; au lieu de .value = 3.5; (ce que tu fais actuellement)

Je te conseille d'utiliser Page.ClientScript.RegisterStartupScript(,,,, true) au lieu de RegisterClientScriptBlock, le dernier paramètre à true dis à ASP.net de s'occuper des balises <script type="text/javascript">

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 9 avril 2007 à 12:25:36 | Re : Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript

gatita_dev

en fait, je fais des calcul dur les valeur des input text , j'ai fait comme tu m'as dis effectivement la valeur afficher est exacte mais quand j'effectue les calculs en utilisant parseFloat ça me donne une valeur erroné, voilà la ligne de calcul.

scriptString += "document.getElementById('lblTFTF').innerHTML=(parseFloat(document.getElementById('txtTMF').value)*parseFloat(document.getElementById('txtFTF').value))/100;"

Pour Page.ClientScript.RegisterStartupScript(,,,, true) , on me souligne ClientScript en bleu et on me dit que cette variable n'est pas declaré, est ce que je dois importer une bibliothèque?

lundi 9 avril 2007 à 13:28:15 | Re : Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu travailles en .net 1.1 ? dans ce cas Page.ClientScript n'existe pas

pour le js qui déconne, je te conseil plutot d'aller voir sur www.javascriptfr.com :) mais es tu sur que les id des textbox soient OK ? pour les pb de js il faut que tu travailles à partir de la source HTML et regarde ce qui ne va pas

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 9 avril 2007 à 13:38:42 | Re : Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript

gatita_dev

ok je vais voir côté javascriptfr. merci
lundi 9 avril 2007 à 19:44:49 | Re : Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript

gatita_dev

J'ai changé tous les input text par des textbox, le problème a été réglé mais là j'en ai un autre, si tu peux m'aider???
voilà quand je clique sur le bouton de "update", les valeur que j'ai tapé dans les textbox ne sont pas pris en considération, et il renvoit à la base les même valeur avec lesquelles j'ai remlpi mes textbox.
comment faire pour envoyer les valeur que j'ai sur le client pas celle que j'avais sur le serveur????

Cette discussion est classée dans : input, text, txt, ds, scriptstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation TEXT DS un TEXBOX.....???????? [ par kenza_sana ] Bonjour ......J'ia un peut probléme j'affiche un tableau dynamique ,ds un projet ASP.NET en C#, j'utilise les webcontrols le probléme est que j'arrive Ecrire dans un input text en code-behind [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila je crée des "input text" dynamiquement selon les besoin de l'utilisateur. J'aimerai savoir comment insérer du text sélectionner dans Probleme avec le controle repeater [ par plateau ] Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables, 1 c'est probleme de saisie dans une page aspx [ par firas_tn ] Bonjour a tousmon probleme dans une page aspx qui a un interface (formulaire a remplir) , tout au début du formulaire il ya deux dates a saisir une da gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text [ par wally88 ] Bonjour, J'ai un gridview avec un input type=text j'aimerais recuperer la valeur.sur un click boutton je fais ceci :string<font size="2" Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        Erreur lors de l'appelle du constricteur (code c# / Asp.net) [ par hannounainf ] Bonjour, SVP,j'ai un problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire l'ajout la modification lor de l'appe Apostrophe tronqué input text avec method post [ par dave11 ] BonjourJ'utilise une page asp avec la methode post, j'ai plusieurs zones de texte,mais lorsque je saisie dans une des zones mon apostrophe et tout ce Remplissage de Datagrid [ par Horfee ] Bonjour, J'ai un problème de remplissage de Datagrid : En fait je remplie a la main un dataset (les données sont particulières et dépendent de certain modification de la valeur d'un champs Input Hidden en c# [ par gama71 ] Salut, j'essaie d'intégrer paypal a mon site, après avoir généré le code du bouton et l'avoir collé dans ma page en html, je voudrais modifier les cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales