begin process at 2010 02 10 09:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

remplissage d'un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage d'un combobox

vendredi 7 mars 2008 à 11:24:39 | remplissage d'un combobox

buffalomar

Bonjour tout le monde.

j'ai eu un probleme en remplissant un combo box par une liste de chaines de caractères. comment faire pour regler ce probleme ???

si vous pouvez repondre a ma question et merci d'avance .
vendredi 7 mars 2008 à 11:35:45 | Re : remplissage d'un combobox

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Pardon ?
Avec quel langage de développement ?
Comme nu n'en mentionnes aucun, le mécanisme uniquement, alors :

Une boucle sur tes caractères (ta liste ?) et un ajout de chaque caractère ainsi trouvé dans ta Combobox ...

Te voilà bien avancé !....
vendredi 7 mars 2008 à 12:35:48 | Re : remplissage d'un combobox

bultez

Membre Club

Bonjour,

jmfmarques++;

>>j'ai eu un probleme en remplissant un combo box par une liste de chaines de
>>caractères. comment faire pour regler ce probleme ???
y'a pourtant aucune raison...
ça marche.
maintenant, tant qu'on ne verra pas ce que tu fais.... : Hein_2.gif

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 7 mars 2008 à 13:15:10 | Re : remplissage d'un combobox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Quand pas de langage précisé c'est que il n'y en a pas donc ASM, évident hein...

AVEC:
- ESI = sur tableau de chaines.
- EBX = nbr de chaines
- EDI = hCombo

whlNBR:
  push esi
  push 0
  push CB_ADDSTRING
  push edi
  call SendMessage
  add  esi, 4
  sub  ebx, 1
  jne  short whlNBR

Combo rempli, on considèrera la question réglée.

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 7 mars 2008 à 15:21:56 | Re : remplissage d'un combobox

Bidou

j'imagine qu'il a la réponse à sa question maintenant 

-My Blog-
mercredi 12 mars 2008 à 12:23:40 | Re : remplissage d'un combobox

buffalomar

merci d'avoir repondu a ma question meme si elle n'etais pas precise, le language utilisé est "asp.net" en ce qui concerne ce problème c bon il est reglé merci
jeudi 13 mars 2008 à 00:43:37 | Re : remplissage d'un combobox

Bidou

déplacé sur aspfr.com

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : combobox, probleme, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Douteux Remplissage!!!!!! +-+-+ [ par Kaboom ] Bonjour à tous!Alors voilà, je cherche comment je pourrais "peupler", lire "remplir" un combobox à partir d'une base de donnée Access!Par exemple remp Probleme de remplissage d'une GridView [ par nabilfaouzi ] salut tou le monde j'ai une Gridview Binder avec des Dropdownlist mais une erreur se déclenche au chargement de la page "Des clés de donnée probleme avec les dropdownlist [ par clems8562 ] Bonjour,voila etant debutant dans l'ASP.netje voudrait savoir comment filtrer la deuxieme dropdownlist avec le choix que lon a fait sur la premiere dr Supprimer un row d'un gridview [ par hamoudaman ] Bonjour ,J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais pa remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données [ par aymen87 ] bonsoirje suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai fait un formulaire dans mon fichier.a probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente probleme avec fileupload [ par loveislam ] salut mes amis mon objectifs c'est d'envoyez un email avec piece jointemon probleme se trouve dans l'attachementj'ai travaillé avec deux soulution1-fi Probleme IIS et fichier .cs [ par chouchoune80 ] Bonjour,J'ai un problème avec IIS 5 qui ne prend pas en compte les modifications que j'apporte à mes fichiers .cs. J'ai testé:suppression du cachereco Probleme: les images ne s'affichent pas dans mon GridView! [ par zicooriginal ] Bonjour à tous!En effet sa fait 3 jours que je fouille Internet en espérant trouver une solution à mon problème mais Hélas, je tourne encore en rond!P vlacalendar et css [ par deodato ] Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je me tape la tête contre les murs :j'ai téléchargé vlacalendar qui est tres joli et s'insère sans probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales