begin process at 2012 05 28 09:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

remplissage automatique d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage automatique d'un formulaire

lundi 8 mars 2004 à 11:30:12 | remplissage automatique d'un formulaire

eaglefly

Bonjour,

Je suis novice en asp ou presque.
J'ai un formulaire qui ajoute un enregistrement dans une base de donnée access lors du clic sur le bouton enregistrer.
Je voudrai savoir si il est possible de remplir les champs si la valeur rentrée dans le premier champs existe déjà, en vue d'une modification ou simplement par soucis de ne pas créer de doublon.
J'ai recherché sur le site sans touver de réponse...
Si quelqu'un a une idée.

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, automatique, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message