begin process at 2010 02 09 16:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

remplire une zone dun fromview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplire une zone dun fromview

mardi 17 octobre 2006 à 15:34:10 | remplire une zone dun fromview

garnier54

Membre Club
bonjour,

j'ai un probleme simple.
je desire au chargement de mon fromview (lié a une table SQL) remplire un champs
(textbox lié a ma table SQL) en insertion ou modification.

ex : non = "dupont"
asp 2.0 en vb si posible

merci
mardi 17 octobre 2006 à 21:28:57 | Re : remplire une zone dun fromview

crilun

crilun,
c'est flou,
tu charges coment tes données avec un dataset?
mardi 17 octobre 2006 à 23:59:49 | Re : remplire une zone dun fromview

garnier54

Membre Club
bonjour,

mon fromview est simplement liee a une source de donnee SQL data source (je ne sais pas trop ce qui ce passe derriere) avce un select de tous mes champs.
et dans mon evenement load je desire remplir une zone de ma table

merci
vendredi 20 octobre 2006 à 09:56:24 | Re : remplire une zone dun fromview

garnier54

Membre Club
avez vous une solution
merci
vendredi 27 octobre 2006 à 15:53:30 | Re : remplire une zone dun fromview

garnier54

Membre Club
 bonjour,

j'ai un probleme simple.
je desire au chargement de mon fromview (lié a une table SQL) remplire un champs
(textbox lié a ma table SQL) en insertion ou modification.

ex : non = "dupont"
asp 2.0 en vb si posible

en fait je veux simplement remplire ma zone toto  <% bind("toto") %> cale devait etre possible non !

Merci

Cette discussion est classée dans : lié, remplire, zone, dun, fromview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone répetéé [ par val ] Impossible d'afficher un nombre limité d'enregistrement, par exemple 10 enregistrements (extrait d'une base de données) sur une page ASP.L'affichage e raffraichir une zone de chat [ par alex ] j'ai un chat avec des heures d'ouverture et j'aimeraisqu'à chaque fin de chreno horaire mon chat(zone de txt)se raffraichisse...merci, alex Help besoin dun aide pour demarrer ! [ par techno_logique ] HEELLLLLPPPP svp , jaimerais apprendre le asp !mais je sais pas où écrire mes textes et comment ça marche ?svp, qq qui connais ça assez pour maider a envoye de message dans une zone de texte [ par Arken ] J'aimerai savoir comment depuis le code asp je peux envoyer un texte a un INPUT Type = "text"Merci <FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? probleme win 2000 server [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou Faire une liste de Friends [ par Kevinklen ] Bonjour,Je voudrais reproduire sur mon site la friends liste qui se trouve sur MSN GAMING ZONE, (les joueurs sur zone se reconnaîtrons) cette friends Probleme de DNS avec IIs [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou transfert de données sans passer par une zone de saisie [ par gnock ] Bonjour, j'aurai une petite question en ASP/VbScript: comment peut-on transférer des données d'une page à une autre sans les placer dans une zone d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales