begin process at 2012 05 28 09:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

remplir un textbox en password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un textbox en password

lundi 16 janvier 2006 à 11:14:56 | remplir un textbox en password

Troyan

bonjour,

quand je permet la modifs des données personelle à un client je pre rempli ces champs !
mais a ma grande surprise il ne rempli la les champs password ?

comment faire ?
j'envoi pourtant bien les données comme les autres champs ?

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

lundi 16 janvier 2006 à 11:49:06 | Re : remplir un textbox en password

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

C'est normal "secure by default"; effectivement de donner le pass en clair dans la page c'est pas trés secure !

Mais si toutefois tu veux vraiment passer outre tu peux faire comme ca :

Me.TextBox1.Attributes.Add("value", "toto")

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 16 janvier 2006 à 11:59:06 | Re : remplir un textbox en password

Troyan

en fait l'idée c'est pas de lui afficher en clair !
mais en ***** comme la proprieté de la boite mais qu'il n'est pas à le re entrer sauf si il le change ;)

lundi 16 janvier 2006 à 12:06:20 | Re : remplir un textbox en password

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en faisant ca : Me.TextBox1.Attributes.Add("value", "toto")

il s'affichera bien avec des ***** mais sera en clair dans la page.

Mais je ne vois pas pourquoi tu veux faire ca; pourquoi à la place de ton champ password, tu ne mettrais pas tout simplement un lien "Changer de mot de passe" ? ce serait beaucoup plus simple (pour l'utilisateur et le developpeur :))

sinon, tu peux faire de la bidouille en comptant le nombre de caractère du pass, afficher via ma méthode des étoiles, et si la textbox n'a pas le bon nombre d'etoile ou n'a pas que des étoiles alors tu change le pass

Au fait, en théorie pour plus de sécur, les mots de passe devrait être crypté donc on ne peut pas les connaitre :)

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 16 janvier 2006 à 13:33:30 | Re : remplir un textbox en password

Troyan

tu sais les clients veulent des fois des choses que eux seuls comprennent alors...
on fait avec car je me suis deja vu recoder des pages parce qu'ils ne voyaient pas le principe !

enfin !

Cette discussion est classée dans : textbox, données, champs, remplir, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula Remplir des champs vierges [ par fabguy01 ] Bonjour, mon pb est le suivant :J'affiche un tableau qui est en fait un select * de ma table. J'ai rajouté un bouton modifier qui s'affiche à gauche d base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi Remplir une textbox d'une page web [ par pm_fougeray ] Bonjour,Pouvez vous m'indiquer comment il est possible en VB de remplir une textbox sur une page web et de cliquer sur un bouton remplir un repeater generiquement [ par Neowulf ] bonjour,Existe t'il un moyen de remplir un repeater sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ?J'aimerais que mon Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données? textbox et base de données [ par marhoa ] Voilà j'essaie de mettre dans un texbox les données récupérées gràce à une requète mais les textbox n'ont pas de propriété telles "DataSource" ou "Dat recharger formulaire avec données rentrées juste avant [ par trax3699 ] Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme: Voila j'ai des utilisateurs qui doivent rentrer des donnees qui se repetent assez souvent dans un formula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales