begin process at 2012 05 28 09:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

remplir des textbox a partir des valurs de dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir des textbox a partir des valurs de dropdownlist

mercredi 16 juin 2010 à 20:38:54 | remplir des textbox a partir des valurs de dropdownlist

saif87

Bonjour,

je veux remplir des textbox a apartir des valeurs selectionner d'un dropdown list
exmple:ma ddl contien les non et prenom des homme quand on selectionne un homme l'ensemble des textbox se rempli avec les informations de cet homme
j'ai utliser autopostback=true et le selectedindexchange et j'ai utiliser le debogage qui me montre que les textbox sont rempli mais lorsque la page s'affiche ces derniers sont vides aidez moi svp c'est urgent
merci
cordilement
mercredi 16 juin 2010 à 22:31:23 | Re : remplir des textbox a partir des valurs de dropdownlist

fonio

salut, peux-tu nous donnerr un apperçu de ta page et du code, stp ?

Cette discussion est classée dans : textbox, partir, remplir, homme, valurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP Remplir une textbox d'une page web [ par pm_fougeray ] Bonjour,Pouvez vous m'indiquer comment il est possible en VB de remplir une textbox sur une page web et de cliquer sur un bouton Remplir un datagrid à partir de deux tables [ par soussou ] Bonjour,Je voudrai remplir un dataset à partir du résultat d'une requête utilisant une jointure entre deux tables.Mais je n'ai pas trouvé la solution Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données? remplir combo box à partir de la date systeme [ par ruth ] Bonjour,Je voudrais remplir une liste déroulante à partir de la date système que je récupère avec Dim dtmTime dtmDate = DateC'est a dire si nous somme remplir un textbox en password [ par Troyan ] bonjour,quand je permet la modifs des données personelle à un client je pre rempli ces champs !mais a ma grande surprise il ne rempli la les champs pa [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C# [ par leilametibaa ] Bonjour a tous,svp j ai besoin d aide,je suis entrain de developper une petite application et j ai pas reussi a trouver le code en c# qui pusse rempli Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView [ par drime86 ] Salut à tous, Je développe une application avec c# et ASP. Je affiche des informations dans un GridView et je  veux  récupère mes données sélectionner remplir un reportviewer à partir d'une session [ par StiriX ] Bonjour à tous,Avant toutes choses j'ai cherché sur le net des tuto sur les reportsviewer et j'en ait pas trouvé qui correspondent à mes attentes.Donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales