begin process at 2010 03 13 11:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

remplir un reportviewer à partir d'une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un reportviewer à partir d'une session

vendredi 6 juin 2008 à 14:35:42 | remplir un reportviewer à partir d'une session

StiriX

Bonjour à tous,

Avant toutes choses j'ai cherché sur le net des tuto sur les reportsviewer et j'en ait pas trouvé qui correspondent à mes attentes.

Donc voici ce que je voudrais faire :
- j'ai une session "location" qui enregistre un DataTable.
- j'ai un report et je voudrais que celui - ci soit lié à la datatable de ma session location.

Je sais pas du tout comment faire ... Need Help

Thank's à tous ...

Cette discussion est classée dans : partir, remplir, session, location, reportviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP remplir combo box à partir de la date systeme [ par ruth ] Bonjour,Je voudrais remplir une liste déroulante à partir de la date système que je récupère avec Dim dtmTime dtmDate = DateC'est a dire si nous somme Remplir un datagrid à partir de deux tables [ par soussou ] Bonjour,Je voudrai remplir un dataset à partir du résultat d'une requête utilisant une jointure entre deux tables.Mais je n'ai pas trouvé la solution [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données? REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C# [ par leilametibaa ] Bonjour a tous,svp j ai besoin d aide,je suis entrain de developper une petite application et j ai pas reussi a trouver le code en c# qui pusse rempli Comment remplir un ReportViewer par code [ par rhisty ] Salut.J'ai créé un reportViewer pour afficher des données provenant de trois tables ACCESS.Au lancement, j'obtiens l'erreur<span id="ctl00_ContentPlac Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView [ par drime86 ] Salut à tous, Je développe une application avec c# et ASP. Je affiche des informations dans un GridView et je  veux  récupère mes données sélectionner exception asp.net [ par bossou ] Bonjour, Je developpe une application en asp.net ( c#) et j'ai constament une erreur qui apparait du genre : [NullReferenceException: La référence d ma variable Session retourne la valeur null ? [ par spark01 ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales