begin process at 2012 05 28 09:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

remplir un repeater generiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un repeater generiquement

jeudi 15 avril 2004 à 09:37:02 | remplir un repeater generiquement

Neowulf

bonjour,

Existe t'il un moyen de remplir un repeater sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ?
J'aimerais que mon repeater affiche tous les champs de ma table, quelque soit ma table !

Merci !
jeudi 15 avril 2004 à 10:20:07 | Re : remplir un repeater generiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui heureusement ce que tu demandes est possible mais pour afficher toutes les données de ta table, tu as beaucoup mieux: le datagrid qui sert justement à ca.

donc tu declares le datagrid dans la page ensuite dans le code tu fais
datagrid1.datasource = tondataset
datagrid1.databind

et admire le resultat.

Je te conseil de bien rergarder ce controle qui est extremement puissant ...

@+

Cyril (Alias Jesusonline)
jeudi 15 avril 2004 à 10:21:12 | Re : remplir un repeater generiquement

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Tu peux appeler le nom de tes champs via des décomptes de position... Cad MyTable.Row(i).value un truc dans ce genre...

La syntaxe est loin d'être exacte, mais c dans ce sens là qu'il faut chercher à mon avis.

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

Cette discussion est classée dans : table, champs, remplir, repeater, generiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir des champs vierges [ par fabguy01 ] Bonjour, mon pb est le suivant :J'affiche un tableau qui est en fait un select * de ma table. J'ai rajouté un bouton modifier qui s'affiche à gauche d requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs [ par Kashiko ] Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec comment récupérer les titres des champs d'une table [ par fykers ] Hello, je cherche un moyen pour récuperer les titres des champs d'une table.... JE ne trouve pas mais je sais que l'on peu.... enfin, je crois.Si qqun Récupérer le nom des champs d'une table [ par ronflex38 ] Bonjour, J'ai quelques connaissances en ASP, mais je tombe sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'une table avec une quantité i remplir un textbox en password [ par Troyan ] bonjour,quand je permet la modifs des données personelle à un client je pre rempli ces champs !mais a ma grande surprise il ne rempli la les champs pa affichage champs suivant date [ par tarentaise ] Bonjour,voila j'ai une base qui se nomme "accueil" et qui se retrouve dans un dossier nommé "basedonnee". Cette base contient trois tables :- table "s Creation d'un nouveau contrôle [ par dj200812002 ] bonjour,   bon je veux develloper une nouvelle table en asp.net, comme la table d'excel la ou je peut passer d'un champs a l'autre par tabulation et d [c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater [ par ludo27600 ] bonsoir,j'essaie de remplir (coché ou pas) le CheckBox suivant :asp:CheckBox</fon table repeater [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!Dans mon repeater j'ai insérer une table qui récupère des données de ma base. A cette table j'ai ajouter des boutons pour chaque lig Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales