begin process at 2012 05 28 09:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

remplir une liste box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir une liste box

mardi 1 avril 2008 à 12:32:50 | remplir une liste box

sounamar

Comment peut on remplir une liste box par des chiffre de 1900 à 2099 par exemple...

SVP j'ai très besoin de votre aide... Merci
samedi 5 avril 2008 à 23:58:44 | Re : remplir une liste box

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Avec une boucle for, non ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 5 avril 2008 à 23:59:12 | Re : remplir une liste box

GillouXman

tu fais une simple boucle qui incrmente un compteur et la valeur du compteur tu la rajoutes a ta listbox

int cpt;

for i cpt = 1900;cpt<2100;cpt++
{
mylistbox.add(cpt);

}
dimanche 6 avril 2008 à 00:03:48 | Re : remplir une liste box

GillouXman

Réponse acceptée !
pour etre precis

mylistbox.items.add(cpt)
lundi 7 avril 2008 à 11:53:53 | Re : remplir une liste box

sounamar

Merci "mylistbox.items.add(cpt)" c'est ça ce que j'ai cherché...

Cette discussion est classée dans : liste, box, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP "champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo ou est mon erreur svp [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai une liste box alimenté par une base access et quand je clique dessus je voudrais que le choix que j'ai fais dans ma liste box apparaisse remplir une liste de chaines [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Il faut bien commencer un jour, alors pour moi c'est aujourd'hui que je me plonge (enfin) dans l'asp !!!Et ma première question recuperer le resultat d'un datset dans un liste box [ par sws2007 ] bonjour tout le monde  mon pb et d'affiche le contenu d'un datset dans une liste box j'ai le message d'erreur suivant:Compiler Error Message: BC30456: Problème avec une DropDownList et son evenement SelectedIndexChanged [ par chris56100 ] Bonjour a tous,J'ai un peu souci (de débutant je pense et j'assume ^^), je n'arrive pas a récupérer une valeur dans une liste déroulante :Quand j'init Scroll d'une div CSS + Saut de ligne images [ par Centauriel ] Bonjour,J'ai deux petits problèmes à vous soumettre concernant le css, si vous voulez bien prendre une chaise  :Voila mon premier problème :J'ai achet Problème Firefox/event SelectedIndexChanged/updatePanel [ par globeriding ] <%@ Register Assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" Namespace="System.Web.UI Remplir GRIDVIEW [ par HNNET ] Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux remplir un gridview a partir de:Dim Adap As OdbcDataAdapter<font col Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces tech

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales