Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Remplir GRIDVIEW [ Base de données / MySQL ] (HNNET)

jeudi 3 juillet 2008 à 17:44:23 | Remplir GRIDVIEW

HNNET

Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux remplir un gridview a partir de:

Dim

Adap As OdbcDataAdapter

Dim Dst AsNew DataSet

Cmd.CommandText =

"SELECT CONCAT(tjoueurs.JPRENOM,' ', tjoueurs.JNOM) AS NOMCOMPLET, Paiement.IDJoueur, " & _

"Paiement.MontantDU, sum(Paiement.montantpaye) as montantT, (Paiement.MontantDU - sum(Paiement.montantpaye)) as SoldeT " & _

"FROM paiement,tjoueurs where paiement.IDJOUEUR=tjoueurs.JID GROUP by paiement.IDJoueur HAVING SoldeT > 0"

Adap =

New OdbcDataAdapter(Cmd)

Adap.Fill(Dst,

"Paiement")

Adap.Fill(Dst,

"tjoueurs")

GridView1.DataSource = Dst

GridView1.DataBind()

ça marche pas

Merci

jeudi 3 juillet 2008 à 17:53:30 | Re : Remplir GRIDVIEW

HNNET

la requete marche, le problème est pour afficher les donnés dans le GridView

vendredi 4 juillet 2008 à 10:36:03 | Re : Remplir GRIDVIEW

didilcool

Bonjour,
peut etre parceque ta oublier de passer la connection au commande
cmd.connection=TaConnection
et aussi je croi que tu definir kel  table tu veu afficher ds le grid > GridView1.DataSource =Dst.Table("Paiement")

bon courage

vendredi 4 juillet 2008 à 12:02:31 | Re : Remplir GRIDVIEW

patouvick

J'ai déjà eu ce problème.

Si tu travail avec Visual Web developer, tu peux créer manuellement un 'ObjectDataSource' dans le menu design, et aller chercher un dataset manuellement (moi je l'avais a partir d'un WebService, je ne sais pas si c'est possible d'aller le chercher si il est directement dans un script de ta page).
Une fois créé, il suffi de mettre ceci dans ton script VB:

GridView1.DataSourceID = "Nom_de_ton_objectdatasource"

vendredi 4 juillet 2008 à 17:03:52 | Re : Remplir GRIDVIEW

HNNET

Réponse acceptée !
Merci beaucoup, pour toutes les reponses

J'ai trouvé la réponse, c'est que quand on a une rêquete combinée avec plusieur tables on doit bindé le dataset avec tous les tables qui sont dans la rêquete.... ex:  Adap.Fill(Dst, "Paiement", "TJoueurs")

Connexion (Funtion que fait la connexion à la BD)
Dim Adap As OdbcDataAdapter
Dim Dst AsNew DataSet
Cmd.CommandText =
"SELECT CONCAT(tjoueurs.JPRENOM,' ', tjoueurs.JNOM) AS NOMCOMPLET, Paiement.IDJoueur, " & _

"Paiement.MontantDU, sum(Paiement.montantpaye) as montantT, (Paiement.MontantDU - sum(Paiement.montantpaye)) as SoldeT " & _

"FROM paiement,tjoueurs where paiement.IDJOUEUR=tjoueurs.JID GROUP by paiement.IDJoueur HAVING SoldeT > 0"

Adap =

New OdbcDataAdapter(Cmd)

Adap.Fill(Dst,

"Paiement", "tjoueurs"'ICI

GridView1.DataSource = Dst

GridView1.DataBind()

Cette discussion est classé dans : remplir, gridview, paiement, adap, tjoueurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList + GridView [ par paloxicide ] Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut Comment remplir avec un reader une GRIDVIEW [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai besoin de remplir mon gridview avec un sqlreader qui contient une requete. j'avais à la base relier en datasource ma grid avec un s probleme de gridview [ par kawtar230 ] Bonjour à tous , j'ai un probléme dans ma gridview que j'ai pas pu le résolu si vous pouvais m'aider ,Je travail pour une application asp.net et vb.ne Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr Récupérer texte présent dans une GridView [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule.J'ai chercher à mettre le texte d UpdatePanelAnimationExtender [ par gzitoun ] Bonjour a tous,j ai un petit souci concernant l utilisation d un UpdatePanelAnimationExtender.J ai un gridview dans un updatepanel et je souhaite acti Limitation de nombre de lignes dans un GridView [ par tleon ] using ( SqlConnection v_SQLConn = ne Problème d'affichage d'un calendar extender dans un gridview [ par teatsx ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer.J'ai un calendarExte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.