|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Remplir GRIDVIEW [ Base de données / MySQL ] (HNNET)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 3 juillet 2008 à 17:44:23 |
Remplir GRIDVIEW

HNNET
|
Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux remplir un gridview a partir de: Dim Adap As OdbcDataAdapterDim Dst AsNew DataSetCmd.CommandText = "SELECT CONCAT(tjoueurs.JPRENOM,' ', tjoueurs.JNOM) AS NOMCOMPLET, Paiement.IDJoueur, " & _"Paiement.MontantDU, sum(Paiement.montantpaye) as montantT, (Paiement.MontantDU - sum(Paiement.montantpaye)) as SoldeT " & _"FROM paiement,tjoueurs where paiement.IDJOUEUR=tjoueurs.JID GROUP by paiement.IDJoueur HAVING SoldeT > 0"Adap = New OdbcDataAdapter(Cmd)Adap.Fill(Dst, "Paiement")Adap.Fill(Dst, "tjoueurs")GridView1.DataSource = Dst GridView1.DataBind()
ça marche pas 
Merci
|
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 17:53:30 |
Re : Remplir GRIDVIEW

HNNET
|
la requete marche, le problème est pour afficher les donnés dans le GridView
|
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 10:36:03 |

didilcool
|
Bonjour, peut etre parceque ta oublier de passer la connection au commande cmd.connection=TaConnection et aussi je croi que tu definir kel table tu veu afficher ds le grid > GridView1.DataSource =Dst.Table("Paiement") bon courage 
|
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 12:02:31 |

patouvick
|
J'ai déjà eu ce problème.
Si tu travail avec Visual Web developer, tu peux créer manuellement un 'ObjectDataSource' dans le menu design, et aller chercher un dataset manuellement (moi je l'avais a partir d'un WebService, je ne sais pas si c'est possible d'aller le chercher si il est directement dans un script de ta page). Une fois créé, il suffi de mettre ceci dans ton script VB:
GridView1.DataSourceID = "Nom_de_ton_objectdatasource"
|
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 17:03:52 |

HNNET
|
Réponse acceptée !
Merci beaucoup, pour toutes les reponses  J'ai trouvé la réponse, c'est que quand on a une rêquete combinée avec plusieur tables on doit bindé le dataset avec tous les tables qui sont dans la rêquete.... ex: Adap.Fill(Dst, "Paiement", "TJoueurs")
Connexion (Funtion que fait la connexion à la BD) Dim Adap As OdbcDataAdapter Dim Dst AsNew DataSet Cmd.CommandText = "SELECT CONCAT(tjoueurs.JPRENOM,' ', tjoueurs.JNOM) AS NOMCOMPLET, Paiement.IDJoueur, " & _ "Paiement.MontantDU, sum(Paiement.montantpaye) as montantT, (Paiement.MontantDU - sum(Paiement.montantpaye)) as SoldeT " & _ "FROM paiement,tjoueurs where paiement.IDJOUEUR=tjoueurs.JID GROUP by paiement.IDJoueur HAVING SoldeT > 0"Adap = New OdbcDataAdapter(Cmd) Adap.Fill(Dst, "Paiement", "tjoueurs") 'ICIGridView1.DataSource = Dst GridView1.DataBind()
|
|
|
Cette discussion est classé dans : remplir, gridview, paiement, adap, tjoueurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DropDownList + GridView [ par paloxicide ]
Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop
Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ]
Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut
Comment remplir avec un reader une GRIDVIEW [ par vinzemuls ]
Bonjour,voilà j'ai besoin de remplir mon gridview avec un sqlreader qui contient une requete. j'avais à la base relier en datasource ma grid avec un s
Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ]
Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c
probleme de gridview [ par kawtar230 ]
Bonjour à tous , j'ai un probléme dans ma gridview que j'ai pas pu le résolu si vous pouvais m'aider ,Je travail pour une application asp.net et vb.ne
remplir gridview [ par entier ]
Slt tout le mondeSVP qlq'1 peut m'aider pour remplir un GridView et une Base de Données an partir des TextBoxet merci d'avance
[C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ]
Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr
Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView [ par drime86 ]
Salut à tous, Je développe une application avec c# et ASP. Je affiche des informations dans un GridView et je veux récupère mes données sélectionner
Positionnement élément sous visual web developer [ par celdu7 ]
Bonjour ! Je travaille actuellement sous Visual web developer express et je rencontre quelques problèmes pour positionner les éléments sur une page as
export vers de lien contenu dans gridview [ par frederic91 ]
Bonjour,J'ai un gridview qui contient des colonnes de liens, lorsque j'exporte mon gridview vers excel les liens sont perdu (j'ai que du texte brut da
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1
Entre 449€ et 449€
|