begin process at 2012 05 28 09:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

remplir gridview via plusieurs requêtes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir gridview via plusieurs requêtes

samedi 21 juillet 2007 à 19:46:54 | remplir gridview via plusieurs requêtes

guigui11

Bonjour,

j'aimerais remplir ma gridview via plusieurs requêtes. J'utilise actuellement un DataTable qui permet de structurer mes colonnes. Je dois utiliser exactement 2 requêtes différentes, mais mes résultats ne s'affichent pas dans la bonne colonne.

Voici mon code :

//affichage dans GridView Semaine
DataTable myTable = new DataTable();
myTable.Columns.Add("Jour");
myTable.Columns.Add("Nb TK créés");
myTable.Columns.Add("Nb TK Clôturés");

SqlConnection myConnexionTKCree = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectionStringHotlineSQL"].ToString());
SqlConnection myConnexionTKClot = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectionStringHotlineSQL"].ToString());

SqlCommand myCommandTKCree = new SqlCommand("SELECT COUNT(*) AS NbTKcree, DATEPART(dd,DateDebut) AS DateDebut FROM T_TICKET INNER JOIN T_INTERVENANT_TICKET ON T_TICKET.IDTicket = T_INTERVENANT_TICKET.IDTicket WHERE T_INTERVENANT_TICKET.IDActeur LIKE " + ddlInter.SelectedValue.ToString() + " GROUP BY DATEPART(dd,DateDebut) ORDER BY DATEPART(dd,DateDebut)", myConnexionTKCree);
SqlCommand myCommandTKClot = new SqlCommand("SELECT COUNT(*) AS NbTKclot FROM T_TICKET INNER JOIN T_INTERVENANT_TICKET ON T_TICKET.IDTicket = T_INTERVENANT_TICKET.IDTicket WHERE T_INTERVENANT_TICKET.IDActeur LIKE " + ddlInter.SelectedValue.ToString() + " AND DateFin IS NOT NULL GROUP BY DATEPART(dd,DateDebut) ORDER BY DATEPART(dd,DateDebut)", myConnexionTKClot);

myConnexionTKCree.Open();

SqlDataReader myReaderTKcree = myCommandTKCree.ExecuteReader();
ArrayList myList;
while(myReaderTKcree.Read())
{
myList = new ArrayList();

myList.Add(myReaderTKcree["DateDebut"].ToString());
myList.Add(myReaderTKcree["NbTKcree"].ToString());

myTable.Rows.Add(myList.ToArray());
}
myConnexionTKClot.Open();

SqlDataReader myReaderTKClot = myCommandTKClot.ExecuteReader();
while(myReaderTKClot.Read())
{
if(myReaderTKClotM["NbTKclot"].ToString()=="")
{
myTable.Rows.Add("0");
}
else
{
myTableMois.Rows.Add(myReaderTKClotM["NbTKclot"].ToString());
}
}

gvRapportS.DataSource = myTable;
gvRapportS.DataBind();
myConnexionTKCree.Close();
myReaderTKClot.Close();
myReaderTKcree.Close();
myReaderTKClot.Close();

Voici mon résultat :

Cette discussion est classée dans : add, ticket, tostring, datedebut, mytable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de ' dans ma bd [ par pitoux ] Bonjour,quand j'execute le code suivant :SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' "set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone)les ' et " da Recupérer une image sur le server [ par Troopers ] Salut!je cherche à ajouter une image dans un control imageListça fonctionne très bien si les images sont sur le poste client: TreeView1.Font.Name = "A AUTOINC [ par brok ] Je programme en c# et j'utilise une base ACCESS.Je souhaite executer la requete suivante :ALTER TABLE tab1 ADD COLUMN c1 AUTOINCmais matrix refuse:" S WebControl dynamique [ par isadev ] isadevBonjour,Je veux créer des boutons dynamiques (un nombre qui varie selon certaines données).J'y arrive sans problèmes<table border=0 cellspacing= Récupérer la valeur de l'élément sélect. d'un RadioButtonList. [ par W32.WELCHIA ] Bonjour,En fait, je suis bloqué par un bête truc (mais vrmt un bête truc :) :Je tente de faire une page sur laquelle, lorsqu'on click sur un des deux .Net IFormatProvider tostring() [ par cbu ] Voici mon soucis :J'ai un objet dans une appli .Net et la méthode ToString d'un propriétés me retourne un code html ex : BonjourJ'aimerais savoir s'il ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b creer dynamiquement des ASCX [ par oxborr ] Bon plus clairement, je voudrait etre capable d'importer dynamiquement dans une page plusieurs fois le meme .ascx et lui assigner un ID different a ch Positionner un WebForm [ par ascj ] Je définis un webform de cette manière :Button bp = new Button();bp.Text = "OK";bp.Style.Add("LEFT","100px");bp.Style.Add("TOP","100px");Page.FindCont Table et controles sever dynamique [ par papiseckfr ] bonjour,j'ai un probleme, en fait je génére un tableau dhtml dynamique et je le rempli de controle (dropdownlist label, inputext ...) cependant chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales