Accueil > Forum > > > > Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView
Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView
samedi 13 juin 2009 à 18:16:44 |
Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView

drime86
|
Salut à tous, Je développe une application avec c# et ASP. Je affiche des informations dans un GridView et je veux récupère mes données sélectionner dans un autre Gridview qui sera dans une autre page asp. Je cherche a savoir comment on fait pour remplir la 2émé GridView.
Merci pour votre aide.
|
|
samedi 13 juin 2009 à 22:38:02 |
Re : Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView

scottmat
|
Salut, utilise querystring pour, et ajoute une condition à ta connexion sql
|
|
dimanche 14 juin 2009 à 11:37:22 |

drime86
|
Merci scottmat , pour votre réponse, Si vous voulu bien de m'expliquer plus, je suis débutante en c # et asp.
|
|
dimanche 14 juin 2009 à 12:32:44 |

scottmat
|
regarde cet article : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/querystring.php et celui-la : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa992068(VS.80).aspx
|
|
Cette discussion est classée dans : données, partir, remplir, gridview, sélectionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ]
Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données?
Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ]
Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut
[C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ]
Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr
remplir un reportviewer à partir d'une session [ par StiriX ]