Accueil > Forum > > > > Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView
Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView
samedi 13 juin 2009 à 18:16:44 |
Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView

drime86
|
Salut à tous, Je développe une application avec c# et ASP. Je affiche des informations dans un GridView et je veux récupère mes données sélectionner dans un autre Gridview qui sera dans une autre page asp. Je cherche a savoir comment on fait pour remplir la 2émé GridView.
Merci pour votre aide.
|
|
samedi 13 juin 2009 à 22:38:02 |
Re : Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView

scottmat
|
Salut, utilise querystring pour, et ajoute une condition à ta connexion sql
|
|
dimanche 14 juin 2009 à 11:37:22 |

drime86
|
Merci scottmat , pour votre réponse, Si vous voulu bien de m'expliquer plus, je suis débutante en c # et asp.
|
|
dimanche 14 juin 2009 à 12:32:44 |

scottmat
|
regarde cet article : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/querystring.php et celui-la : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa992068(VS.80).aspx
|
|
Cette discussion est classée dans : données, partir, remplir, gridview, sélectionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ]
Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données?
Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ]
Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut
[C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ]
Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr
remplir un reportviewer à partir d'une session [ par StiriX ]
Bonjour à tous,Avant toutes choses j'ai cherché sur le net des tuto sur les reportsviewer et j'en ait pas trouvé qui correspondent à mes attentes.Donc
Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ]
Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c
Remplir GRIDVIEW [ par HNNET ]
Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux remplir un gridview a partir de:Dim Adap As OdbcDataAdapter<font col
REMPLIR DES TEXTBOXs A PARTIR D UN DATAGRID EN C# [ par leilametibaa ]
Bonjour a tous,svp j ai besoin d aide,je suis entrain de developper une petite application et j ai pas reussi a trouver le code en c# qui pusse rempli
Prb: usercontrol et gridview [ par neofenix ]
Bonjour tout le monde,voila j'ai un gridview qui m'affiche une table de ma base de données qui est rempli par un formulaire contenu dans un gridview j
dayalist+pagination+c#+.net [ par jeDebuuute ]
Bonjour, Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'une
gridview en mode deconnectée [ par jfcecile ]
Bonjour,J'aimerais afficher et faire des modification sur une gridview sans que cela s'enregistre en base de données, tant que je n'ai pas fait un sub
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|