begin process at 2012 05 28 09:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

remplir grid view avec deux base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir grid view avec deux base de données

lundi 20 avril 2009 à 16:11:20 | remplir grid view avec deux base de données

varchar

salut!
svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais faire svp chui vrémen besion
mardi 21 avril 2009 à 11:47:53 | Re : remplir grid view avec deux base de données

titeoe

Bonjour,

je pense que le plus simple est de créer 2 datatables alimentées avec tes 2 bases.

Ensuite tu fais une 3e datatable ou tu ajoutes les lignes de ta table 1, puis les lignes de ta table 2.

Ensuite tu bindes ta gridview sur ta table 3.
mardi 21 avril 2009 à 12:32:49 | Re : remplir grid view avec deux base de données

varchar

salut!
merci, mais comment faire pour ajouter les lignes de mes deux tables à la 3eme table
et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, données, remplir, grid, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'un grid view avec C# [ par syrine84 ] salut à tousj'ai un projet web à réaliser avecle C#(visual studio 200) et le . netjai une base de données qui est prete mais je voudrais télécharger m Remplir un Grid View [ par liliemumue ] BonjourAlors voila pour tout vous expliquer mon but est de remplir mon GridViewsans liaison de données et je ne toruve pas du tout comment faire ... c Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données? Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Récupération des données d'un grid view dans des champs de texte [ par imenh1 ] Bon soir Je suis entrain de développer une application web en langage c#.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imenh1 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une lig Base de données + interface web [ par samoz63 ] Bonjour, J'aimerais créer une base données qui me permettent de rentrer des résultats sportifs et que cela s'intégre automatiquement a une page web s problème dans la base de données sql server après des changement du Model (MVC3) [ par asma86 ] Bonjour, Je suis debuante et je suis un tuto pour apprendre le ASP.NET MVC3. J'ai réalisé un Model et par la suite le provider et donc la base de donn Lier les données d'un gridview à ma base de données [ par iLAnaStein ] bonjour , j'ai un créer un gridview qui contient des données d'un fichier excel , et un boutton intégrer , je veux savoir comment lier les information Ajouter Un Fichier Texte dans une base de données [ par nabil2388 ] Salut!! j'ai créer un fichier txt comment récupérer les données de ce fichier et les afficher dans une list(asp), et ajouter le contenu de ce liste da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales