Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Remplir un formulaire [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (samoht)

mardi 17 mai 2005 à 22:25:53 | Remplir un formulaire

samoht

Bonjour,

Voici mon problème : J'ai un formulaire web à remplir (formulaire sur le site d'un des mes fournissuers) et j'aimerais remplir les champs de ce formulaire à partir d'informatyions que j'ai dans une BD (SQL, XLS, XML, TXT peu importe)

Est-ce possible de faire une chose semblable afin que je n'ais pas à inscrire 2 fois les infos. (1 fois dans mon système maison et 1 fois sur le site de mon fournisseur) ?

Merci !

mardi 17 mai 2005 à 23:13:47 | Re : Remplir un formulaire

Nicolas_kojack

Membre Club
va sur télécharger.com tu peux télécharger des logiciels qui te font ça

Cette discussion est classé dans : site, formulaire, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

minuteur pour remplir un formulaire [ par ALEXZ ] salut a tous....j'ai une page avec un formulaire et :j'aimerai connaitre le temps qui separe le moment entre lequel la personne rempli le premier cham interrogation d'un formulaire distant [ par profx ] Bonjour, Je voudarias interroger un formulaire qui se trouve sur un autre site, recuperer le resultat dans une variable et afficher le resultat sur mo recharger formulaire avec données rentrées juste avant [ par trax3699 ] Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme: Voila j'ai des utilisateurs qui doivent rentrer des donnees qui se repetent assez souvent dans un formula authentification par formulaire [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent authentification par formulaire [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire d'authentification sur la premiére page de mon site quand je m'authentifie il me redirige automatiquement à l formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail [ par ostamhaind ] Salut, je suis entrai de realisé un site web, je suis encore debutant dans le domaine je traveil avec visual web dev 2008 et avec VB.NET comme languag Script formulaire login logout de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec user et mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quel Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique page de connexion transparente [ par dialta ] Bonjour!Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente comme image qui change avec "rafraichir" seulement [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui ressemble à un "banner rotator" mais ce n'est pas tout à fait ça.J'ai plusieurs images de même format à insérer dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.