begin process at 2012 02 13 11:19:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Remplir un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un formulaire

mardi 17 mai 2005 à 22:25:53 | Remplir un formulaire

samoht

Bonjour,

Voici mon problème : J'ai un formulaire web à remplir (formulaire sur le site d'un des mes fournissuers) et j'aimerais remplir les champs de ce formulaire à partir d'informatyions que j'ai dans une BD (SQL, XLS, XML, TXT peu importe)

Est-ce possible de faire une chose semblable afin que je n'ais pas à inscrire 2 fois les infos. (1 fois dans mon système maison et 1 fois sur le site de mon fournisseur) ?

Merci !
mardi 17 mai 2005 à 23:13:47 | Re : Remplir un formulaire

Nicolas_kojack

Membre Club
va sur télécharger.com tu peux télécharger des logiciels qui te font ça

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

minuteur pour remplir un formulaire [ par ALEXZ ] salut a tous....j'ai une page avec un formulaire et :j'aimerai connaitre le temps qui separe le moment entre lequel la personne rempli le premier cham interrogation d'un formulaire distant [ par profx ] Bonjour, Je voudarias interroger un formulaire qui se trouve sur un autre site, recuperer le resultat dans une variable et afficher le resultat sur mo recharger formulaire avec données rentrées juste avant [ par trax3699 ] Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme: Voila j'ai des utilisateurs qui doivent rentrer des donnees qui se repetent assez souvent dans un formula authentification par formulaire [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail [ par ostamhaind ] Salut, je suis entrai de realisé un site web, je suis encore debutant dans le domaine je traveil avec visual web dev 2008 et avec VB.NET comme languag Problème avec formulaire de contact pour site internet [ par nicorinfo6426 ] Bonjour les amis! J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai des connaissance dans l'informatique j'y travaille dedans mais j'ai un problème sur la co authentification par formulaire [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire d'authentification sur la premiére page de mon site quand je m'authentifie il me redirige automatiquement à l Script formulaire login logout de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec user et mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quel Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique page de connexion transparente [ par dialta ] Bonjour!Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales